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- Digital Global Pass : abonnements non souhaités
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Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour,
Abonnement multimédia Sosh 6€ non justifié;
N° mobile 067******5
REF. mail **4
Veedz.fr
Login/*******
Merci d'activer mes remboursements
Val158
EDIT : Merci @Val158 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour @Val158,
Bienvenue sur notre compte communauté Orange. 🤝
Je suis ravie de vous accompagner. Ce type d'abonnement hebdomadaire peut être malencontreusement activé lors d'une navigation internet. Cette somme est complètement reversée à l'organisme tiers (Veedz).
Je viens de consulter votre dossier, il s'agit des premières transactions, j'ai donc la main pour intervenir. 👌
Je viens de résilier l'abonnement multimédia. Vous avez dû recevoir une confirmation par SMS. Je vais demander un remboursement de 9€ auprès du partenaire (il y a une transaction en cours). Le remboursement viendra en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Je vous envoie un SMS de confirmation pour la prise en charge. Pour vous protéger de ce type de situation, je vous conseille d'effectuer un blocage des achats multimédia depuis votre espace client (onglet facture/maîtriser les usages).
N'hésitez pas à me faire un retour, si vous souhaitez que je le fasse pour vous.😊
Je vous envoie un SMS pour vous confirmer la prise en charge.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Digital Global Pass : abonnements non souhaités
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
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