- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-06-2017
12h51
1 870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Il ne l a pas commandé chez vous. Et souhaite savoir comme tout le monde quand il sera disponible ?
Posté le
14-06-2017
10h32
1 801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Je pense que la question concerne la date de commercialisation du bberry KEY ONE par ORANGE ou de nous avouer que ce mobile ne sera pas commercialisé par ORANGE.
Posté le
14-06-2017
12h42
1 781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Je l'ai enfin reçu hier soir. Commandé chez boulanger. Je vous témoigne ma déception concernant la batterie. Malgré le mode économie et aucune appli ouverte, la consommation reste très excessive. J'ai perdu 60% cette nuit, en ne rien utilisant. Soit la batterie est défectueuse ou bien ce sont des escrocs
Posté le
14-06-2017
13h08
1 769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Avant d'écrire ça il faut que tu testes ton téléphone... il y a plusieurs choses à regarder: les applications qui tournent en arrière plan, les mises à jours, la recherche d'éléments, ton réseau (passe en WiFi chez toi si ce n'est pas déjà fait),... si tu perds vraiment 60% sans rien faire alors oui il y a peut être un problème. Tous les tests qu'on peut lire nous parlent d'une superbe autonomie.
Je l'ai vendredi si je rencontre le même problème je mettrai un post
Je l'ai vendredi si je rencontre le même problème je mettrai un post
Posté le
14-06-2017
17h12
1 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
J'ai passé la soirée d'hier a faire en sorte d'économiser au plus la batterie. J'ai perdu 70% de la batterie auj en 10h. La seule chose que j'ai faite, c'est envoyer qq textes. De plus, mon téléphone est très chaud, anormalement, je suppose. J'espère avoir un avis différent quand vous aurez le votre. Et partager vos expériences pour exploiter au mieux le téléphone sans bouffer toute son autonomie. Je vais déjà faire marcher la garantie.
Posté le
15-06-2017
13h36
1 667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Toujours pas d'infos sur une sortie possible ?
Posté le
16-06-2017
10h34
1 575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Des nouvelles ?
Posté le
16-06-2017
20h41
1 534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles à nous donner sur une éventuelle commercialisation du Blackberry KeyOne sur le site internet d'Orange ?
Merci beaucoup à vous.
Posté le
17-06-2017
10h18
1 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Bonjour, retour d'expérience après 2 jours avec le blackberry keyone.
superbe téléphone, réactif, il fait très résistant, il est à tendance professionnel mais on peut très bien jouer avec (testé avec une appli star wars) et pour la batterie comme indiqué il tient 2 jours sans problème (luminosité en normal, du jeux, internet...)
Et le réseau Bouygues est très bon. Aucun regret d'avoir quitté orange
superbe téléphone, réactif, il fait très résistant, il est à tendance professionnel mais on peut très bien jouer avec (testé avec une appli star wars) et pour la batterie comme indiqué il tient 2 jours sans problème (luminosité en normal, du jeux, internet...)
Et le réseau Bouygues est très bon. Aucun regret d'avoir quitté orange
Posté le
18-06-2017
1h52
Modifié le
18/06/2017
1 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilité Blackberry Keyone en boutique ou en ligne
Bonjour,
J'ai appelé vendredi matin le service client Orange, après vérification la dame m'a confirmé qu'ils ne vont pas le commercialiser.
J'ai donc commandé une puce chez Bouygues avec le forfait à 2€ (Offre dispo jusqu'au 20 juin), je prendrai le KeyOne chez Boulanger ou à la Fnac
Je ne peux pas attendre qu'ils se rendent compte qu'ils sont en train de faire une erreur.