Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Disponibilités d'un modèle de mobile précis en boutique

Papy_mouzo
contributeur
1 483  

Disponibilités d'un modèle de mobile précis en boutique

comment trouver la boutique Orange ayant le modèle de mobile que je veux ? Ce modèle est disponible sur le site d'Orange avec livraison gratuite. Il y a eu 2 envois successifs  par Orange via Chrono post. Pour chaque envois, le colis a été réexpédié à Orange à la demande d'un service d'Orange. Un correspondant du service client ayant suivi ma demande, m'a informé que je devais faire l'échange de mobile directement en boutique. Hors le modèle que j'ai choisi n'est pas disponible dans 2 deux boutiques parisiennes, et il est impossible de savoir quelle boutique aurait en stock ce modèle ?

Mobile disponible sur le site Orange sans pouvoir le recevoir, et impossible de connaitre les boutiques Orange qui auraient ce modèle en stock.

Dois-je passer dans toutes les boutiques Orange pour obtenir le modèle désiré ?

Dans les boutiques Orange , il n'est pas possible de savoir quand ils recevront ce modèle. 

Comment sont gérer les stocks et livraisons de matériel en boutique ? Pourquoi des modèles disponibles en ligne ne le sont pas en boutique ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Disponibilités d'un modèle de mobile précis en boutique

Salut @Papy_mouzo 

Passe en boutique il te commanderont éventuellement le modèle en question ,

mais avant de t'y rendre prendre un rendez-vous .

Papy_mouzo
contributeur
1 459  

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, par contre lors de mon passage ce midi dans les 2 boutiques Orange, cette possibilité de commande n'a pas été proposée, pourquoi ?

Si cela m'avait été proposé, je ne serai surement pas dans cette situation et j'aurai aussitôt demandé cette possibilité de commande.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

@Papy_mouzo 

Suffit de demander en boutique, qui sait !

Papy_mouzo
contributeur
1 438  

Merci

Bien, je vais demander un RDV à une autre boutique Orange et voir ce qu'il en sera. Peut-être, aussi, auront-ils le modèle désiré en stock. J'effectue cette nouvelle démarche sans grand espoir de réussite.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

@Papy_mouzo 

Qui ne tente rien n'a rien

Papy_mouzo
contributeur
1 360  

C'est ce que j'ai fait le 13 janvier. Dans la soirée, j'ai pris rendez-vous dans une autre boutique Orange pour le lendemain. À l'heure du rendez-vous, j'ai été accueilli par un conseiller Orange qui m'a écouté, a ouvert mon dossier et a pris le temps de lire l'historique (entre autres mes demandes au service client 3900). Il m'a indiqué la seule boutique Orange de la ville qui avait en stock le téléphone désiré. Par précaution, j'ai commandé sur internet (avec ce conseiller) le téléphone avec livraison dans cette boutique.

Est-ce que cette boutique Orange est la seule qui a la possibilité de consulter les stocks des autres boutique Orange de la région ?

Pour les points relais, y a-t-il une différences entre les points relais "boutique Orange" et les autres points relais ?   

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Bonjour @Papy_mouzo 

Pour vous expliquer la visibilité des stocks, cela dépend de la localisation de votre boutique, en général elle peut parfois voir le stock de la plus proche, mais encore une fois tout dépend de sa localisation.

Concernant le point relais, non aucune différence entre un point relais standard et nos boutiques Orange, vous pouvez dans les 2 cas récupérer votre colis aux heures d'ouverture du magasin.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759275 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne