Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Documents en lettre suivi bien livrés mais selon Orange non reçus à Lille

Noetmy
contributeur occasionnel
279  

Documents en lettre suivi bien livrés mais selon Orange non reçus à Lille

Bonjour, j'ai sensiblement le même problème : Abonnement livebox+gsm open 70Go, je renvoie tous les documents (au passage bravo le digital dont se vante Orange) avec suivi poste. J'ai la preuve de la livraison du tout à Lille et .... je reçois un email de menace de coupure de ligne pour ce jour dernier délais si je ne retourne pas les documents... :  (

J'appelle des "conseillers" sur lesquels je ne ferai pas de commentaire (hyper désagréable, se fichant complètement de ma situation etc.. et exprimant dans leur jargon maison sans faire d'effort pour que l'on comprenne que "yakafaukon"..). A l'arrivé : "Non on ne peut rien faire vous n'avez qu'à faire une réclamation !!! "

Je ne sais pas dans quel monde vit Orange mais ce n'est pas le nôtre.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ou guider pour savoir que faire ou qui joindre ?

Merci mille fois d'avance et bonne journée.

Noemy

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Documents en lettre suivi bien livrés mais selon Orange non reçus à Lille

Salut @Noetmy 

 

Si tu en as la possibilité prend par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Noetmy
contributeur occasionnel
229  

Re: Documents en lettre suivi bien livrés mais selon Orange non reçus à Lille

Salut Johann, merci mais comme pour le conseil reçu "d'insister au 3900" je réponds : déjà fait ! et j'ai obtenu la même (absence de) réponse.

Tout ce que l'un d'entre eux a fait (celui qui ne m'a pas raccroché au nez - je veux dire stoppé l'échange sans préavis - et je précise que je n'ai été ni impoli ni désagréable) a été de "faire une réclamation". Ou comment avec quel outil auprès de qui ... mystère. Je précise qu'il a également refusé de me donner un quelconque "reçu" comme un numéro de dossier ou "ticket" etc.. me disant qu'il n'en avait pas.. : ( 

Je préfère ne pas compter les heures déjà perdues sur cette aberration.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne