Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Donner du crédit Mobicarte à un ami

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 644  

Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonjour. Je voudrais donner du crédit mobicarte à un ami mais j'ai 25 € de crédit rechargé et 26 € de crédit offert. Dans la mesure où il faut minimum 45 € de crédit sur mon compte mobicarte est-ce que ça peut marcher ou seul le crédit rechargé compte-t-il ?

Si "oui", comment procéder ? Merci de votre aide


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 567  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonsoir @sessenini  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Il faut bien un mini de 45 € sur le compte recharge

 

Pour controler tu as bien fait le 224 si l'option 4 : donner du credit a un autre utilisateur => n'est pas specifier c'est que tu n'as assez sur le credit recharge

 

J'ai fait le 224 sur mon phone cerdit epuise et donc pas d'option 4

J'ai fait la meme manip avec une mobicarte qui as du credit recharge superrieur a 45 € et la j'ai bien l'option pour recharge un autre utilisateur

 

Conclusion et tu l'as fit toi meme en faisant le 224 il faut un minimum de 45€ pour donner du redit

 

@johannhello les fetes se sont bien passees et tu profites de ta jeunesse pour faire le fou

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Si tu veux donner du credit a un ami il te reste a recharge ton credit pour qu'il soit superieur a 45 €

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Salut @sessenini 

 

D'après moi il s'agit du crédit principel mais @Petit_titi1  salut

pourra t'en dire plus .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/acheter-du-credit/mobicar...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonjour et merci pour la réponse (en attendant celle de Petit titi1). J'ai tenté avec le 224 mais il ne me propose pas l'option "crédit à un proche" et avec le #123# on me dit de faire l'option 2 dans "mon espace" mais comme j'ai un téléphone très basique et sans internet, ça ne marche pas.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 568  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonsoir @sessenini  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Il faut bien un mini de 45 € sur le compte recharge

 

Pour controler tu as bien fait le 224 si l'option 4 : donner du credit a un autre utilisateur => n'est pas specifier c'est que tu n'as assez sur le credit recharge

 

J'ai fait le 224 sur mon phone cerdit epuise et donc pas d'option 4

J'ai fait la meme manip avec une mobicarte qui as du credit recharge superrieur a 45 € et la j'ai bien l'option pour recharge un autre utilisateur

 

Conclusion et tu l'as fit toi meme en faisant le 224 il faut un minimum de 45€ pour donner du redit

 

@johannhello les fetes se sont bien passees et tu profites de ta jeunesse pour faire le fou

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Si tu veux donner du credit a un ami il te reste a recharge ton credit pour qu'il soit superieur a 45 €

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Salut @Petit_titi1 

 

@sessenini 

 

( hello les fetes se sont bien passees et tu profites de ta jeunesse pour faire le fou )

 

No problèmo avec mes 80 au compteur j'en profite au maximum  et avec  un peu de retard  bonne année, bonne santé et par les temps qui courent gardons le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 553  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Hello @johann 

 

Merci et pour toi aussi et ta famille

 

Le moral pas de probleme et la presence sur le forum aide justement 

 

A+

sessenini
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonsoir Petit titi1 et merci beaucoup pour la précision et le test.

C'est bien ce que je craignais : il s'agit de 45 euros dans le crédit rechargé. Alors que moi j'ai ce total grâce à "rechargé + offert" comme ça marchait dans des années passées.

J'aurais appris quelque chose qui n'est mentionné nulle part.

Encore merci à tous pour l'efficacité de l'aide que j'apprécie encore une fois.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 501  

Re: Donner du crédit Mobicarte à un ami

Bonsoir @sessenini 

 

Pas de probleme ici on est la pour aider un max

 

Et ici on apprends et c'est super

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne