- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Double option mise en place - resiliatiln
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble option mise en place - resiliatiln
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double option mise en place - resiliatiln
Bonjour, j’ai souscrit un Pass USA / Canada dimanche à 29 euros. Or, je me suis trompé de date pour le déclencher. J’ai chatté avec un conseiller pour avancer celle-ci. Il m’a dit que c’était possible. Or, je me rends compte qu’il m’a déclenché 2 options illimité USA au lieu de modifier la première. Ce qui fait que je paie deux fois pour le même service.
Un autre conseiller me dit qu'il était impossible de résilier mais qu’il était possible d’être remboursé. Ce qui me semble étrange. Je suis d’autant plus agacé que la deuxième option (celle sur laquelle j’ai fait l’erreur) s’est de toute manière déclenchée huit jours avant la date que j’avais demandée. Rien ne va dans cette affaire. Avez-vous déjà été dans une situation similaire ? Cela se règle t’il simplement ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double option mise en place - resiliatiln
Bonjour @Maksim,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK