Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Double option mise en place - resiliatiln

Maksim
contributeur
205  

Double option mise en place - resiliatiln

Bonjour, j’ai souscrit un Pass USA / Canada dimanche à 29 euros. Or, je me suis trompé de date pour le déclencher. J’ai chatté avec un conseiller pour avancer celle-ci. Il m’a dit que c’était possible. Or, je me rends compte qu’il m’a déclenché 2 options illimité USA au lieu de modifier la première. Ce qui fait que je paie deux fois pour le même service.

 

Un autre conseiller me dit qu'il était impossible de résilier mais qu’il était possible d’être remboursé. Ce qui me semble étrange. Je suis d’autant plus agacé que la deuxième option (celle sur laquelle j’ai fait l’erreur) s’est de toute manière déclenchée huit jours avant la date que j’avais demandée. Rien ne va dans cette affaire. Avez-vous déjà été dans une situation similaire ? Cela se règle t’il simplement ? Merci. 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
188  

Re : Double option mise en place - resiliatiln


Bonjour @Maksim

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne