Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Droit à la rétractation : factures indûment prélevées

fademar74
contributeur occasionnel
824  

Droit à la rétractation : factures indûment prélevées

Bonjour,

Espérant qu'un conseiller prendra enfin en compte cette demande, je tente de la soumettre ici. Je me suis abonné à un forfait Orange 120G le 14/11/2021. Finalement, je décide que ce forfait est disproportionné par rapport à mon besoin et me rétracte le 19/11/2021 (comme le permettent les articles L. 221-18 et L. 221-22 du code de la consommation) pour prendre un forfait plus petit. Depuis, et malgré déjà deux contacts avec le service Client, je suis prélevé du montant du forfait. Avant que je ne vous mette en demeure de respecter la loi et que je saisisse le médiateur des communications électroniques, pouvez-vous procéder à la rétractation et au remboursement des sommes indûment prélevées ? 

Merci d'avance ! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Droit à la rétractation : factures indûment prélevées

Salut @fademar74 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ou envoyer un courrier

avec les détails au médiateur .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fademar74
contributeur occasionnel
774  

Re: Droit à la rétractation : factures indûment prélevées

Je n'ai eu que des échanges électroniques avec le service client pou r le moment. J'attends cette 3e tentative avant d'envoyer un recommandé. 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re: Droit à la rétractation : factures indûment prélevées

Bonjour @fademar74,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne