Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0CD588

LI72
contributeur
2 248  

ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0CD588

ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0CD58852F249218-5AB14FCA1D VERSION 2 EMETTEUR TELSONNERA SERVER CAV2 TELEASONNERA FI SUJET W.W DOROCXPERIE NCE COM DORO AB.IT. Malnio.se Vlid 11.04.209 jusqu'a 10/04/2021.

comment annuler cet option ou ce message sur le forfait 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re: ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0C

Salut !!! @LI72 

 

Voir si tu serais concerné par un problème similaire .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Message-sur-DORO-6530-Erreur-Certificat-Invalide...

 

De même évite d'écrire en majuscule dans le forum,

ceci est synonyme de hurler .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rene102
contributeur
2 136  

Re: ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0C

bonjour madame monsieur

mon probleme ,a tout estant on  me signale erreur de certificat invalide je ne comprent se que cela veut dire.

en n'attendant de vous lire .je vous remercie

cordialement

mezzacqui rene

rene102
contributeur
2 070  

Re: ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0C

madame monsieur bonjour

comment suprimer sur mon telephone doro 6530 qui viend toujour a la une erreur de certificat nvalide.

d'avance je vous remercie

mezzacqui

HG-54
contributeur
1 915  

Re: ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0C

Erreur certificat invalide , un certificat a expiré ou a une date de validite incorecte ,comment annule ce message qui s'affiche sur mon téléphone depuis plusieurs semaines .

a1z21-_
contributeur
1 654  

Re: ERREUR DE CERTIFICAT INVALIDE, UN CERTIFICAT A EXPIRE OU A UNE DATE VALIDITE INCORRECT N° 016A0C

Comment supprimer le message "certificat invalide" ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne