Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018

SergeG1
contributeur
401  

ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018

Bonjour,

 

Voilà, j'ai souscrit en aout une offre Livebox Play, comprenant internet et telephonie fixe.

Fin septembre j'ai voulu mettre un mobile sur l'abonnement sans changement de numéro mobile.

Celà a fait automatiquement la fermeture de l'offre souscrite en aout et un nouvel abonnement Open Play 30Go.

Maintenant j'ai une dernière facture a payer de 29,76€, ne comprenant pas cette facture j'ai chercher le pourquoi du comment et j'ai vu en dessous de la somme noter :

inclus un impayé de 111,99 € de la facture précédente

 

OR c'est FAUX !!!!

 

la facture de 111,99€ à était débité de mon compte le 01/10/2018 :

compte pour orange.jpg

 

Donc j'ai appelé le support Orange, la personne au bout du file me dit que c'est une erreur et qu'Orange va me rembourser -82,23€ le mois prochain...

j'étais rassuré mais ce matin je reçois un mail d'ORANGE :

 

Le montant de votre facture est de 29,76 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 14/10/2018.

 

Je voudrais que la régularisation de mon compte soit fait dans les plus brefs délais et qu'Orange arrête de me faire perdre mon temps et mon énergie. Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018

Salut @SergeG1

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SergeG1
contributeur
356  

Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018

Bonsoir johann,

 

Merci d'avoir répondu

Comme je le précise dans le post, j'ai seulement contacter le support qui m'avait rassuré dans un premier temps en me disant que c'était une erreur de leur part.

Puis leur mail me racclamant de nouveau le paiement m'a bien enervé, je ne voulais plus perdre mon temps a appeler et donc j'ai voulu laissé un message sur leur forum...

Comme je doute qu'il fasse quelque chose rapidement, je devrais surement en effet contacter le service réclamation...

je suppose qu'il s'agit du meme numero 3900 ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018

Salut @SergeG1

 

Tu as la possibilité de  prendre contact avec le service

réclamation par " chat" tu obtiendras la réponse de suite,

chose qui ne sera pas le cas si tu le fais par mail .

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne