- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit en aout une offre Livebox Play, comprenant internet et telephonie fixe.
Fin septembre j'ai voulu mettre un mobile sur l'abonnement sans changement de numéro mobile.
Celà a fait automatiquement la fermeture de l'offre souscrite en aout et un nouvel abonnement Open Play 30Go.
Maintenant j'ai une dernière facture a payer de 29,76€, ne comprenant pas cette facture j'ai chercher le pourquoi du comment et j'ai vu en dessous de la somme noter :
inclus un impayé de 111,99 € de la facture précédente
OR c'est FAUX !!!!
la facture de 111,99€ à était débité de mon compte le 01/10/2018 :
Donc j'ai appelé le support Orange, la personne au bout du file me dit que c'est une erreur et qu'Orange va me rembourser -82,23€ le mois prochain...
j'étais rassuré mais ce matin je reçois un mail d'ORANGE :
Le montant de votre facture est de 29,76 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 14/10/2018.
Je voudrais que la régularisation de mon compte soit fait dans les plus brefs délais et qu'Orange arrête de me faire perdre mon temps et mon énergie. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018
Salut @SergeG1
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018
Bonsoir johann,
Merci d'avoir répondu
Comme je le précise dans le post, j'ai seulement contacter le support qui m'avait rassuré dans un premier temps en me disant que c'était une erreur de leur part.
Puis leur mail me racclamant de nouveau le paiement m'a bien enervé, je ne voulais plus perdre mon temps a appeler et donc j'ai voulu laissé un message sur leur forum...
Comme je doute qu'il fasse quelque chose rapidement, je devrais surement en effet contacter le service réclamation...
je suppose qu'il s'agit du meme numero 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR ?! Dernière Facture ancienne Offre du 02/10/2018
Salut @SergeG1
Tu as la possibilité de prendre contact avec le service
réclamation par " chat" tu obtiendras la réponse de suite,
chose qui ne sera pas le cas si tu le fais par mail .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.