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ESIM ne fonctionne toujours pas
Bonjour
avez vous eu réponse à vos demande pour activation esim ???
moi j’en ai ras le bol !!!!
cela fait maintenant depuis le 4 novembre que j’essaie d’avoir gain de cause et toujours rien !!!!
après appel 3900, rdv expert, tchat service technique..... TOUJOURS RIEN !!!
je vous refais le film je viens chez orange achète un iPhone 11 nouvel abonné pour bénéficier service esim pour forfait cellulaire Apple Watch 3 cellular.
au moment de l’activation forfait cellulaire, toujours le même message « oups erreur technique ...... »
Depuis le 7 novembre ma demande est au stade 3 les techniciens me disent qu’ils peuvent rien faire qu il faut attendre !!!! Mais quand cela va marcher ça m’énerve tellement de laisser les clients ainsi sans réponse sans suivi et sans date .... fais **** !!!! Dsl pour la vulgarité mais quelle relation client et sav de *****
cela vient de chez eux et ça n’avance pas !!!
a croire qu’ils ne veulent pas gagner d’argent et avoir une option payante en plus chez les clients !!!!
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Re: ESIM ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
idem pour moi après avoir changé d’Apple Watch.
j’ai l’impression que nous sommes de plus en plus nombreux à râler.
Merci à Orange de bien vouloir régler ce problème au plus vite !!