Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Louis511
contributeur occasionnel
922  

EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Bonjour,

 

Je viens de faire parti de ceux qui ont commandé un P30 PRO dans l'offre du mois et donc avec la fameuse enceinte SONOS.

 

Mais voila le soucis pour former le dossier pour recevoir l'enceinte j'ai attendu d'avoir mon nouveau téléphone et oui il faut son IMEI et facture.

Sauf que je l'ai reçu le 05/04 sachant qu'il à était envoyé le 04/04.

Problème c'est que pour avoir un dossier SONOS c'était jusqu'au 04/04 chose non précisé car seule l'offre Orange était en date limite a cette date.

Du coup comment je peux faire pour avoir mon enceinte svp ? 

 

Sympa ces promos mais vraiment limite , piégeuses et un vrai parcours du combattant.

 

Help me , merci,


Solutions approuvées
Louis511
contributeur occasionnel
755  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Bonjour me revoilà

Alors faire son ouinouin de service peut être saoulant, je sais

Mais je reviens car dire ce qu'il ne va pas c'est facile, mais dire ce qu'il va où va mieux, il y a souvent personne.
Moi je viens pour dire que j'ai reçu l'enceinte aujourd'hui même !
Merci à Orange surtout le service commercial car suite au mail de Huawei me disant que j'avais qu'à remplir un dossier même sans numéro et que ma demande sera traité.
Je suppose fortement que Orange à poussé un peu pour contenter un dû tout de même, leur client.
Ne pouvant pas remercier en particulier je reviens remercier toutes les personnes actrices de ce travail.
Merci à vous et surtout continuez !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Salut @Louis511 

 

Tu arrives plus à t'inscrire ?

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-enceinte-sonos-144289.pdf

 

Sinon prend contact avec le support est tu leurs explique  tout .

https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Louis511
contributeur occasionnel
872  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Merci
Mais Huawei a arrêtez le 04/04 pile poil
Sans rentrer dans les détails le jour des 18 ans de mon fils. Ayant reçu le téléphone le 05/04 je me décide donc de faire le dossier et la
c'est le drame, plus moyen.

J'ai fait une demande sur le site de Huawei en espérant qu'ils comprennent la situation.

Autrement je serais vraiment déçu

Orange n'a pas de possibilité de régler ce "bug" dont je suis victime
Louis511
contributeur occasionnel
869  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Évidemment Huawei m'a répondu comme quoi trop tard.

Alors je suis déçu car ayant le téléphone le 05 comment faire pour renseigner la fiche le 04 ???

Je compte vraiment sur un geste de Orange que j'incrimine aussi de pas avoir été plus explicite sur les modalités de cette promo.

johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

@Louis511 

 

Tu peux voir ce qui se laisse éventuellement faire par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Louis511
contributeur occasionnel
842  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Merci,

 

J'ai déjà utilisé le " tchat " de Orange qui à l'air de très bien fonctionner, merci.

Ensuite, sur le coup je me demande ce qu'il pourrait faire de plus a mon problème ?

 

Donc vu mon soucis j'ai préféré contacter de vive voix Orange car trop difficile par " tchat ".

 

ET je suis tombé sur un conseillé qui a très bien compris mon problème ce qui m'a rassuré.

 

C'est simple : 

Que Huawei est une date limite d'inscription pour participer à leur promotion d'offrir une enceinte Sonos, c'est normal. Mais qu'elle soit identique à la date de Orange : NON.

Qui est en erreur ? peu importe pour moi ce qui est évident c'est que la promotion dit bien : 

 

Pour toute
précommande d’un
HUAWEI P30 ou
P30 Pro, une
enceinte intelligente
229€
**Valeur indicative TTC de
DU 26 MARS
AU 4 AVRIL 2019
** Sonos

 

Le mien je l'ai commandé le 01/04/2019 ce qui me met dans mon droit de participer sauf que mon téléphone à était envoyé le 04/04/2019 et je l'ai reçu le 05/04/2019 et que sur ma confirmation de commande je n'avais ni le IMEI , ni le numéro de série du téléphone donc pas de possibilité de remplir mon dossier de demande chez Huawei.

De surcroît à la réception de mon téléphone, j'ai de suite contacté Orange pour leur signaler que je n'avais pas l'enceinte Sonos, car je pensais qu'elle arrivait avec " n'étend pas au courant que c'était une action à part ". 

Et on m'a répondu : ne vous en faites pas elle va arriver dans le courant de la semaine !!!.

 

En vrai soit Orange aurait du ce décaler de la promo Huawei pour laisser un temps de réception de colis avant échéance d'inscription ou soit Huawei aurait du donner un temps de réception style vous avez jusqu'au 10/04/2019 pour monter votre dossier pour toutes commandes de P30 ou P30 PRO achetés au plus tard le 04/04/2019 à minuit. Qui je rappel était un jeudi et qui aurait fait avoir le téléphone que le 09/04 si tout ce passe bien !.

 

Alors OUI il y a une grosse erreur commercial, que cela vient de Orange ou de Huawei peu importe pour moi, mais dans mon achat il y a un abonnement " de plus " Orange pour téléphone, un P30 PRO , une multi sim et une enceinte Sonos. 

Et j'ai tout sauf l'enceinte, donc je suis en droit de réclamer.

 

Vu les paroles du conseillé, il m'a assuré que je suis en plein droit de réclamation, que c'est effectivement un dû, et que le responsable commercial de Orange sera présent dés lundi 15/04 et qu'il sera saisie de l'affaire pour s'en occuper.

 

Alors j'attend sur le retour et la promesse du conseillé comme quoi on va me contacter pour rêgler cette situation.

 

Je tiendrais au courant de l'évolution de l'affaire.

Louis511
contributeur occasionnel
756  

Re: EUH vraiment besoin d'aide suite pré commande de P30 PRO

Bonjour me revoilà

Alors faire son ouinouin de service peut être saoulant, je sais

Mais je reviens car dire ce qu'il ne va pas c'est facile, mais dire ce qu'il va où va mieux, il y a souvent personne.
Moi je viens pour dire que j'ai reçu l'enceinte aujourd'hui même !
Merci à Orange surtout le service commercial car suite au mail de Huawei me disant que j'avais qu'à remplir un dossier même sans numéro et que ma demande sera traité.
Je suppose fortement que Orange à poussé un peu pour contenter un dû tout de même, leur client.
Ne pouvant pas remercier en particulier je reviens remercier toutes les personnes actrices de ce travail.
Merci à vous et surtout continuez !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne