Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

ccyn26101
contributeur
722  

Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil Zebuds de chez Mykronoz début novembre dans le but de les offrir à Noël. Malheureusement, les écouteurs sont défectueux et en me renseignant un peu sur la marque j'ai vu que c'était de la m**** et que beaucoup de personnes avaient des problèmes similaires aux miens avec les écouteurs. J'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un remboursement ou un avoir en boutique vu que c'était un achat pour Noël ?

Le vendeur m'avait certifié que c'était une bonne marque, je suis très déçue..

7 RÉPONSES 7
Miguel251061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

je serai vous je les ramenerai et je demanderai de me faire rembourser   et renseignerz vous  sur la qualite des produit  que vous voulez acheter  sur des  des sites sur internet   avant un prochain achat . Car le plus souvent ces vendeurs non aucune vrai connaissance  et on certainement jamais essayer les produit qu ils vendent . ils sont juste la pour prendre de l argent  .donc renseignez vous avant cela evite les surprises . j espere que vous aurez plus de chance 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

Salut @ccyn26101 

 

Chose que tu peux faire, prendre contact avec le support et leur faire part

de ton avis .

https://support.mykronoz.com/hc/fr/requests/new

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ccyn26101
contributeur
616  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

C'est ce que j'ai fais mais je ne pense pas obtenir un avoir ou remboursement... Surtout que j'aimerai un avoir chez Orange et non chez Mykronoz car c'est sûr que je ne reprendrai rien de chez eux...

ccyn26101
contributeur
611  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

J'ai bien peur que vu que ça à été acheté début novembre pour Noël, ils refusent de me faire un avoir

Je vais appeler Orange demain je pense.

Miguel251061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

je ne voudrai pas etre mauvaise langue mais Orange aime trop l argent pour le donner mais je te souhaite que du bon et qu il te le rembourse 

ne te fait pas trop d illusion bonne soiree

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

@ccyn26101 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
550  

Re: Ecouteurs achetés pour Noël en magasin défectueux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne