- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Enregistrement ligne forfait Mobile Asse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement ligne forfait Mobile Asse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2015
22h04
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté une carte prépayée et je l'ai activée il y a une semaine.
J'ai posté le 25 le coupon et la copie recto verso de ma cni mais il m'a été répondu tout à l'heure que rien n'était encore arrivé chez Orange donc il n'est pas possible de bénéficier du numéro illimité 24/24 et des 10e supplémentaires offerts.
Qui peut me dire si c'est normal ?
Merci
J'ai posté le 25 le coupon et la copie recto verso de ma cni mais il m'a été répondu tout à l'heure que rien n'était encore arrivé chez Orange donc il n'est pas possible de bénéficier du numéro illimité 24/24 et des 10e supplémentaires offerts.
Qui peut me dire si c'est normal ?
Merci
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-10-2015
9h08
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse
Non j'ai envoyé dans l'enveloppe T jointe, je n'ai pas pensé au Rar.
Je vais les contacter par mail pour avoir une trace de ma réclamation.
Encore merci
Non j'ai envoyé dans l'enveloppe T jointe, je n'ai pas pensé au Rar.
Je vais les contacter par mail pour avoir une trace de ma réclamation.
Encore merci
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2015
7h39
Modifié le
01/10/2015
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement ligne forfait Mobile Asse
@NS45 a écrit :
J'ai acheté une carte prépayée et je l'ai activée il y a une semaine.
J'ai posté le 25 le coupon et la copie recto verso de ma cni mais il m'a été répondu tout à l'heure que rien n'était encore arrivé chez Orange donc il n'est pas possible de bénéficier du numéro illimité 24/24 et des 10e supplémentaires offerts.
Qui peut me dire si c'est normal ?
Merci
Salut
Tu as envoyer le courrier par LRAR pour garder une trace .
Faut reprendre contact avec le service client
ou attendre le passage d'un webconseiller
A moins que tu prends contact avec le service concerné
coupon.mobile@orange.com
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
01-10-2015
9h08
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse
Non j'ai envoyé dans l'enveloppe T jointe, je n'ai pas pensé au Rar.
Je vais les contacter par mail pour avoir une trace de ma réclamation.
Encore merci
Non j'ai envoyé dans l'enveloppe T jointe, je n'ai pas pensé au Rar.
Je vais les contacter par mail pour avoir une trace de ma réclamation.
Encore merci
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?