Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi SMS en Croatie payant

hourtin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Envoi SMS en Croatie payant

Bonjour,

J'ai un abonnement 70GO, il me semblait que les sms en europe maintenant sont dans le forfait. hors si je regarde sms de france envoyé a un francais qui est en vacances en croatie il facture !! est ce vrai ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

Salut @hourtin 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

Bonjour @hourtin 

 

De numéro français à numéro français = France →France

Par contre France → numéro croate :  payant

hourtin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

merci pour la réponse. Numéro français en vacance en croatie. L'abonnement dis payant

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

@hourtin 

 

J'ai :

Les tarifs pour votre ligne 07 .. .. .. 21

Quel que soit le pays où se trouve votre correspondant, votre offre vous permet de l'appeler comme s'il était en France

En revanche, votre correspondant pourrait être facturé pour la réception de votre appel.

 

 Contrat 130Go /5g

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

@hourtin 

 

Votre forfait inclut des appels, SMS, MMS illimités et internet mobile.
Lors de vos voyages en Europe, vous pouvez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité et sans surcoût vers des n° fixes ou mobiles français et européens (hors numéros surtaxés). Pour l'internet mobile : vos usages internet réalisés en Europe seront décomptés du volume d'internet mobile mensuel inclus dans votre forfait. Par exemple, si vous vous rendez en Italie, vous pourrez appeler votre hôtel sur son numéro de téléphone italien et vous pourrez également envoyer des SMS à vos proches restés en France pour les prévenir que vous êtes bien arrivés. De même, vous pourrez consulter les horaires d'ouverture des musées depuis votre mobile grâce à internet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

Salut @hourtin 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Envoi SMS en Croatie payant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne