Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

lau03
contributeur
2 658  

Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

Bonjour,

 

Je voulais savoir si avec un forfait bloqué Mini 50 Mo je pouvais envoyer et recevoir des SMS/MMS et appels vers les îles Canaries sans sur-coût.

 

Merci beaucoup de votre réponse.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 643  

Re: Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

Salut @lau03

 

Voici ce qui est inclus dans ton offre .

 

Un C/C .

2h d’appels et 3 numéros illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre (vers ces zones et la France métropolitaine)

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Internet mobile 50Mo (bloqué) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

 

En complément .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 644  

Re: Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

Salut @lau03

 

Voici ce qui est inclus dans ton offre .

 

Un C/C .

2h d’appels et 3 numéros illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre (vers ces zones et la France métropolitaine)

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Internet mobile 50Mo (bloqué) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

 

En complément .

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Envoyer-SMS-depuis-la-France-vers-un-num...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lau03
contributeur
2 620  

Re: Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

@johann 

Merci beaucoup!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 593  

Re: Envoi et réception de SMS/MMS et appels (Iles Canaries)

@lau03

 

Y a pas de quoi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne