Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

petit_titi
star
star
1 617  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonsoir @johann

 

Tu sais tres bien que le titre d'un fil est succint et qu'il faut lire le corps du fil pour avoir tous les tenant et aboutissant

 

Combien de titre ne veulent rien dire et quand tu lis le corps du fil tu comprend mieux la demande d'aide

 

Un titre c'est pour attirer l'attention pas pour poser le probleme

 

De plus c'est trop facile comme reponse que tu fais

 

j'ai l'impression que lorsque tu achetes quelque chose tu ne lis pas les notices

 

C'est exactement la meme chose avec le titre et le corps du fil ou la tu peux develloper ta demande

 

A+

 

 

Djin
contributeur
1 570  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Pour rajouter un autre utilisateur qui se sent floué : je suis chez Sosh et jusqu'à il y a 10 jours, j'envoyais et recevais des MMS sans modifier les "données mobiles". Elles s'activaient mais automatiquement et ne s'additionnaient pas dans la consommation forfaitaire.

Maintenant, je suis comme beaucoup, obligé d'activer les données mobiles manuellement et la consommation payante augmente.

Je n'arrive pas à avoir gain de cause par chat chez Sosh...

Maxou9
star
star
1 559  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonjour @Djin

Et oui et es loin d'etre le seul.
On vas te rouler dans la farine encore et encore ici comme au service client.

Multiplie les demandes...
Djin
contributeur
1 541  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

J'ai réussi à les avoir en chat et après exposition de mes griefs, ils ont proposé de me renvoyer une carte SIM car la mienne est trop vieille. 4 ans !? Je ne sais pas si ça va changer qq chose mais j'en dirai plus à réception.

 

Probablement une façon d'abréger la conversation ?

 

A suivre...

RIRI922
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonsoir,

J'ai résolu mon problème avec la communauté Samsung.

Il faut penser à désactiver le VOWifi *, car dans ce cas là, le téléphone ne pourra pas basculer sur le réseau mobile pour envoyer le MMS.

* Icône Téléphone, puis sur les 3 petits points, paramètres, et tout en bas: "appels Wi-Fi"

En désactivant cette fonction et meme en ayant désactivé les données je peux recevoir et envoyer des MMS.

Bonne soirée

myve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonsoir RIRI922, j'ai mon téléphone en main mais je ne vois pas où trouver le VOWifi. C'est quoi "Icône Téléphone"? (Je sais, je suis un peu à la ramasse!!!)

RIRI922
contributeur occasionnel
1 437  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Screenshot_20180903-212754_Gallery.jpgSmartSelect_20180903-212416_Gallery.jpgScreenshot_20180903-212731_Gallery.jpgScreenshot_20180903-212833_Gallery.jpg

Bonsoir, vous appuyer sur l’icône  du téléphone, puis sur les 3points en haut à gauche puis paramétrés et vous cherchez appels Wifi que vous désactivez. J'ai résolu comme cela.

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Salut @myve  / @RIRI922

 

Tu ne possèdes éventuellement pas un modèle de mobile

qui t'offre cette possibilité .

 

Voir la liste des mobiles qui sont compatibles .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonjour johann

Si, mon tel est un samsung galaxy s7

Maxou9
star
star
1 394  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonjour 

Tu as un racourci dans le volet des racourcis Screenshot_20180904-100924_Samsung Internet.jpg

 

Attention il peut être sur la deuxième page des racourci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne