Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 315  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

BOnjour @Loak27

 

Pour ma part, le premier conseiller s'est foutu de moi me disant que c'était impossible jusqu'à ce que je m'énerve. Il m'a ensuite proposé 1 Go d'internet pour me faire patienter.

 

Sans nouvelles, j'ai recontacté le service client et là, conseillère top qui a fait tout un tas de recherches pour s'assurer que finalement c'était bien un bug suite à la mise à jour et qu'il fallait attendre la prochaine. J'avais toujorus les 1 Go.

 

Quand je n'ai plus eu ce gros capital internet, j'ai voulu porter réclamation par le chat. Là aussi, conseillère à l'écoute qui a compris mon souci, m'a redit qu'il fallait attendre la prochaine mise à jour et elle m'a dit qu'elle ajoutait une option dans mon dossier pour que je puisse utiliser les MMS tous le mois sans griller mes 50 Mo totalement en 3 jours. Je fais une rare utilisation des données pour autre chose.

Je ne sais pas quelle est l'option, mais je peux te dire que certaines fois, mon capital internet remonte, par l'opération du saint esprit. Pas de beaucoup, de quelques Mo, mais je tiens tranquille tout le mois comme ça.

 

DOnc persévérance, appelle les jusqu'à être écouté et entendu, et jusqu'à obtenir une compensation si vraiment tu es bloqué dans l'usage de ton téléphone.

 

Bon courage

 

Audrey

Loak27
contributeur
7 300  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

merci audrey

 

quel numéro as-tu appelé?

3900?

audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 293  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Oui, le 3900 pour les deux premières fois et ensuite le tchat quand je voulais porter réclamation.

 

Bon courage

laLouise
contributeur
7 248  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonjour, suis allé en boutique orange hier . Depuis quelques jours impossible d'envoyer ou recevoir mms alors qu'auparant tout fonctionnait à merveille (!!). La personne qui m'a reçu,  m'a gentiment dit "'il faut activer les données mobiles".  Je réponds " Etrange ! cela marchait avant sans les données mobiles ! " et la réponse "impossible il FAUT activer les donn....". Serais je débile ou dans la 4éme dimension !! En attendant ces satanées "données mobiles" croquent mon forfait !!  Ou est la solution ?

Cdt

 


@timoun a écrit :

Bonjout @Maxou9

 

Merci pour la réponse. Il faut aller en boutique pour ce faire?


 

timoun
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 202  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

 

Bonjour,

 

@laLouise @audrey3232 @Loak27 @Maxou9 @Dianemau @johann 

 

OH JOIE.

Viens de charger une nouvelle mise à jour .. Les envois MMS marchent comme avant; C'est à dire sans activer les données mobiles. Rien fait de plus que de tanner le 3900 et le tchat.

Bonne soirée à tous.

timoun
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 200  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Bonjour,

@Aannee

 

OH JOIE.

Viens de charger une nouvelle mise à jour .. Les envois MMS marchent comme avant; C'est à dire sans activer les données mobiles. Rien fait de plus que de tanner le 3900 et le tchat.

Bonne soirée à tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 199  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

Salut @timoun

 

Avant d'envoyer des mms, vérifie ton suivi conso/crédit internet,

et après avoir envoyer quelques mms, tu fais de même pour

voir s'il y en a pas moins .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

timoun
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 190  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

re-bonjour

@johann @laLouise @audrey3232 @Loak27 @Aannee @Maxou9

 

Pour Sosh cela ne marche pas. Viens d'essayer avec le téléphone de ma femme; toujours obligé d'activer les données mobiles. C'est aussi un Samsung Galaxy J3 (2016). Moi je suis chez Orange couplé avec un abonnement fibre.

timoun
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 182  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

RE-re-bonjour

@johann @laLouise @audrey3232 @Loak27 @Aannee @Maxou9

 

Aprés quelque temps aprés la mise à jour effectuée sur le téléphone de ma femme, cela marche chez SOSH.

N'avait rien fait au niveau SOSH. Pas de tchat ni appel service aprés vente.

Conclusion, tanner son opérateur pour que cela fonctionne ( n'est ce pas johann ).

Re bonne soirée à tous.

TIMOUN

 

timoun
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 179  

Re: Envoyer et recevoir des MMS sans données mobiles

re-bonjour

@johann @laLouise @audrey3232 @Loak27 @Aannee @Maxou9

 

Fausse nouvelle pour SOSH. Cela ne marche pas. Ma femme avait les données mobiles activées.

Pour ORANGE je confirme.Cela marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne