Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur d'Orange dans ODR Samsung S6 : qu'allez-vous faire Monsieur Orange ?

ipsum_lorem
contributeur
410  

Erreur d'Orange dans ODR Samsung S6 : qu'allez-vous faire Monsieur Orange ?

Bonjour,

mon épouse s'est acheté un S6 avec ODR de 70€ par Samsung, après laquelle le S6 revient à 249,90€. SAUF QUE... j'avais vérifié les dates, et autres détails de l'ODR. Pas assez vérifié : sur le site Orange et dans les pub à la radio était annoncé le S6 (Sûr et certain, vérifié sur le site Orange etc). Et au moment de remplir le dossier de l'Offre de Remboursement je constate que chez Samsung l'offre concerne le S7. Du point de vue de Samsung mon dossier de remboursement sera refusé puisqu'il ne s'agit pas du bon modèle. J'avais vérifié l'annonce sur le site d'Orange, vraiment vérifié mais sans avoir pris de copie d'écran malheureusement. (L'ODR n'est plus active).

Que faire ? Sachant que je découvre que jusqu'en Septembre c'est le S7 qui bénéficie d'une ODR et qui ramène le S7 à ... 249,90€ !!

Le S6 n'a pas été ouvert. Je le renvoie et annule ma commande ? Et j'achète ensuite un S7 au même prix ? (mais il y aurait une chose injuste : je devrais payer des frais de port alors que l'erreur de base provient de chez Orange...). Ou je cherche une autre solution avec le Service Client ? SOS...

Bonne fin de journée au lecteur opiniâtre que tu es.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Erreur d'Orange dans ODR Samsung S6 : qu'allez-vous faire Monsieur Orange ?

Salut @ipsum_lorem

Prend contact avec le service réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776938 membres inscrits 🧡

6240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne