Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

blozo
contributeur
955  

Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

Bonjour,

Je suis client Livebox, j'essaie de souscrire à cette offre, mais dans la page https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-musique-premium-deezer.aspx?rdt=o si je clique sur souscrire j'ai ce message :

« Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous vous invitons à retourner sur la page d’accueil des boutiques. »

 

4 RÉPONSES 4
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
953  

Re: Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

blozo
contributeur
919  

Re: Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

Bonjour,

Je suis désolé pour avoir choisi le mauvais forum : je suis client Livebox.

En tout cas, je confirme mon problème : je clique bien sur souscrire dans la page que vous indiquez et je retrouve l'erreur que j'ai signalé avant.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
868  

Re: Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

Bonjour @blozo

il n'y a aucun problème pour souscrire sur les liens donnés par @Stéphanie

la preuve en  image 

Screenshot_20190215-005657.jpg

 

vide ton cache ou réinitialisé le navigateur 

A+

blozo
contributeur
826  

Re: Erreur lors de la souscription à l'offre Deezer 6 mois à 1€

Bonjour @black-ice31,

le problème technique a été confirmé par le support. Le fait que la procédure marche bien pour quelqu'un ne signifie pas que cela marche pour tout le monde. 

Je reste dans l'attente d'une solution et pour l'instant je ne peux pas profiter de l'offre.

Vider la cache est difficilement une solution aux problèmes internet.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne