- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Erreur lors du changement de forfait.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors du changement de forfait.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2016
0h22
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors du changement de forfait.
Bonsoir, cet après-midi j'ai contacté un conseiller afin de modifier mon offre mobile pour passer d'un Origami Play 4Go à un Play 30Go sauf qu'il a dû réaliser une erreur lors du choix de la nouvelle offre puisque pour ma part je ne désire pas acheter un nouveau mobile avec celui-ci et je me retrouve donc avec un montant supérieur à ce qu'il aurait dû être en forfait seul !
Est-il toujours possible de rectifier l'erreur réalisé ?
Merci bien
Est-il toujours possible de rectifier l'erreur réalisé ?
Merci bien
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-09-2016
7h57
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors du changement de forfait.
Salut @Alpaga
Faut voir au plus vite avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-09-2016
9h06
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors du changement de forfait.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui c'est dimanche donc je perds 24h déjà j'espère que lundi c'est pas trop tard !
Posté le
25-09-2016
10h31
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors du changement de forfait.
@Alpaga a écrit :
Le soucis c'est qu'aujourd'hui c'est dimanche donc je perds 24h déjà j'espère que lundi c'est pas trop tard !
Exact ce que tu écris ! Sinon demain matin, après ouverture
de la page : http://contact.orange.fr/
Clic sur les les vignettes /
Vous êtes déjà client/
Forfait et Options/
Changer d'offre /
Mobile/
Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.