- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec fo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEsim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour faire fonctionner le forfait cellulaire de l'apple watch. Elle est bien jumélée avec le téléphone, le forfait est activé et le réseau "orange" bien identifié sur la montre.
Néanmoins, impossible de passer un appel avec la montre si le téléphone est éloigné.
Vérification faite, l'état du réseau dans la montre mentionne "Aucune Connexion".
Pour info, l'iphone et la montre ont leur OS à jour. Ils ont été redémarré plusieurs fois, les batteries sont chargées.
J'ai aussi désapairé la montre, fais un reset, etc... rien y fait.
Bref : help.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Idem, je viens de migrer chez orange pour avoir la Esim Watch, apres un appel au SAV orange, on me signale un incident Esim Watch pour les nouveaux clients ou nouvelle activation
Estimation de correction le 13 Mars ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Bonjour @ed_the_head,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Bonjour @Jesse_O,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Bonjour
J'ai le même problème sauf que je suis chez sosh. La esim s'active mais le réseau est noté orange mais l'état aucune connexion. je n'ai pas eu d'info concernant un problème de mon coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
Bonjour @Ocelo11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et pareil pour la montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etat non connecté
@Ocelo11
Je ne constate aucun blocage sur votre dossier, j'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Esim apple watch - Etat "Aucune Connexion" avec forfait activé
salut.
strictement le même problème et le service technique doit m'appeler aujourd'hui. Cela semble un sujet de migration où certains IMEI doivent être ajoutés manuellement. Si on insiste pas auprès du 3900, ils doivent l'importer par paquet et m'annonçaient début mars mais j'espère que le gars va le faire direct cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etat non connecté
Bonjour @Ocelo11,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une très bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : etat non connecté
Bonjour
Après plusieurs échanges avec le service client j'ai fini par avoir quelqu'un soit disant spécialisé en esim qui m'a dépanné en mettant à jour ma ligne et en me faisant redémarrer plusieurs fois la montre et le téléphone. Insister ce n'est à mon avis pas un problème national puisque maintenant ça fonctionne pour moi.
Bon courage à vous