Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Esim iPhone chez orange ?

rg3383
contributeur
2 847  

Esim iPhone chez orange ?

Bonjour
A quand la esim chez Orange pour profiter du dual SIM sur les nouveaux iPhone ?
Je suis étonné du silence général...
merci
6 RÉPONSES 6
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 792  

Re : Esim iPhone chez orange ?

Bonjour @rg3383,


Je vous informe que cette option n'est pas disponible chez Orange. Je n'ai pas d'information à vous communiquer à propos de la sortie de cette eSIM.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Caroline

signature.jpg

Daniel67110
contributeur occasionnel
2 758  

Re: Esim iPhone chez orange ?

Bonjour je suis également très surpris, je vais m’abonner chez le premier opérateur qui va disposer de cette option, actuellement en Thaïlande et les 3 opérateurs la proposent, dommage je ne peux pas copier la copie de mon écran avec les 2 lignes.


Je pense que c’est politique chez nos opérateurs français.
Nous avons une quarantaine de lignes mobiles.....
Daniel67110
contributeur occasionnel
2 756  

Re: Re : Esim iPhone chez orange ?

Merci de remonter le mécontentement de vos clients à ce sujet à votre hiérarchie
maxfro
contributeur
2 365  

Re: Re : Esim iPhone chez orange ?

L absence de toute information sur la date de disponibilité de la esim chez orange est juste incroyable ! D autant plus que vous l aviez annoncée pour début 2019 . Que personne ne puisse nous dire chez orange où vous en êtes n’est vraiment pas pro .
1216
contributeur
2 305  

Re: Re : Esim iPhone chez orange ?

le PDG est occupé au procès Tapie, et ses équipes sont monopolisées pour avoir tout un tas de prix du meilleur opérateur, du meilleur service client, du meilleur réseau etc. Ils ne peuvent pas répondre pour donner satisfaction à leurs clients. Ils ne peuvent pas dire que c'est un problème technique alors que plusieurs réseaux orange proposent déjà la esim. Donc c'est qu'ils auraient quelque chose à perdre à proposer la esim aux clients français. On devrait peut être demander à l'Union Européenne de se pencher sur l'égalité des consommateurs ? ou bien de totalement libérer le marché. Je souscrirais en ligne à un abonnement lituanien avec un roaming illimité. Je ne suis pas chez orange par choix. Je ne suis pas chez orange pour leurs tarifs. Ni pour leur service. Mais uniquement pour avoir un numéro, ce que des centaines d'opérateurs proposent à travers le monde.

Max2911
contributeur
1 821  

Re: Re : Esim iPhone chez orange ?

C'est incroyable savoir que ORANGE Espagne et Pologne l'ont déjà activé et que la France ce fait attendre si long temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne