- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-enga...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite changer mon offre mobile et ma période d'engagement est terminée. Dans ces conditions, je me demande si un changement d'offre me ré-engagera ?
Je précise pourquoi je me pose cette question : je souhaite utiliser l'offre préférentielle changement de mobile (à laquelle je suis déjà élligible) mais dans quelques mois, et je ne voudrais pas que mon changement d'offre me ré-engage à nouveau pour 12 ou 24 mois et m'empêche de changer de mobile.
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse !
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux voir ce qui se laisse faire de mieux par
Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?
Salut @nad1981
Le fait de changer de mobile au tarif préférentiel cela te réengagera
pour la période que tu choisis , 12 ou 24 mois , à moins que tu l'achètes
au prix fort .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?
Bonjour Johann et merci pour ta réponse !
J'ai dû mal m'exprimer : En fait, je sais que changer de mobile me ré-engagera. J'aurais voulu changer mon offre mobile (forfait) maintenant et changer mon mobile au tarif préférentiel un peu plus tard. Mais je ne sais pas si le changement de forfait me réengagera pour 12 ou 24 mois et m'empêchera donc d'utiliser le programme changer de mobile avant la fin de cet engagement.
Est-ce que tu saurais ?
Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux voir ce qui se laisse faire de mieux par
Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-ce qu'un changement d'offre mobile ré-engage ?
Ok, merci pour ces infos !