- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ?
Bonjour. Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat ou ai-je besoin d'un nouveau contrat complet ? J'utilisais auparavant mon ancien téléphone avec un contrat Livebox/SIMcard. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat
Bonjour @Max33Ernst
En attendant la réponse certifiée d'un web conseillé, la réponse à votre question est se trouve probablement ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
En espérant que cela puisse vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat
Merci pour votre réponse. Malheureusement, pas de réponse.
J'ai un forfait mobile avec ma livebox.
J'utilise mon ancien téléphone acheté.
Je ne sais pas si cela est possible, mais je souhaite maintenant ajouter un téléphone sous contrat à mon contrat existant. Je comprends que cela pourrait entraîner une modification ou une prolongation du contrat.
Mais je ne trouve aucune information à ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il possible d'ajouter un nouveau téléphone à mon contrat existant en prolongeant mon contrat
Bonjour @Max33Ernst,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !