Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Estimation pour la livraison iPhone x

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 494  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Et si vous ĂȘtes trop impatients, vous pouvez vous tourner vers eBay ou Leboncoin oĂč quelques modĂšles sont disponibles immĂ©diatement (avec plus ou moins de garantie). Mais lĂ , les prix atteignent des sommets : autour de 2000 euros.

Pour rappel, l’iPhone X dĂ©bute Ă  1159 € pour la version 64 Go et atteint 1329 € pour 256 Go de stockage.
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Chez Orange, les livraisons sont annoncĂ©es Ă  compter du 30 novembre 2017. MĂȘmes dĂ©lais sur le site de Bouygues Telecom qui annonce Ă©galement n’avoir encore que quelques modĂšles seulement prĂ©commandables. En revanche, SFR se montre un peu plus prompt et promet des expĂ©ditions dĂšs le
 29 novembre 2017. Sur Cdiscount, le produit ne sera en stock qu’au 13 dĂ©cembre.
ledefivert06
contributeur
269  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

bonjour 

je dispose d'une ligne fixe et d'une portable,  et en fĂ©vrier 2019 , j'ai eu la bonne idĂ©e de prendre une deuxiĂšme ligne chez orange depuis l ouverture je me bats pour avoir un tĂ©lĂ©phone aux conditions prĂ©fĂ©rentielles  d'une ouverture de ligne mais en vain , envoi de deux tĂ©lĂ©phones non conforme Ă  la commande et dans un dĂ©lai de deux mois Ă  chaque fois , .aujourdhui je n'ai plus droit Ă  cet offre car j'ai dĂ©passĂ© le dĂ©lai de deux mois pour disposer de cette offre mais je suis engagĂ©e pour deux ans 

super , j'avais aussi l assurance mais ils viennent de la supprimer enfin , depuis c'est un dialogue de sourd  mais j’attends

j'ai quittĂ© SFR aprĂšs 20 ans  

"on sait ce que l on quitte mais pas ce que l on trouve ", je confirme le proverbe est bon

cela finira au tribunal

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
249  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Bonjour @ledefivert06,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste Ă  votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

bonjour @ledefivert06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  755279 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne