Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Estimation pour la livraison iPhone x

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Et si vous êtes trop impatients, vous pouvez vous tourner vers eBay ou Leboncoin où quelques modèles sont disponibles immédiatement (avec plus ou moins de garantie). Mais là, les prix atteignent des sommets : autour de 2000 euros.

Pour rappel, l’iPhone X débute à 1159 € pour la version 64 Go et atteint 1329 € pour 256 Go de stockage.
Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Chez Orange, les livraisons sont annoncées à compter du 30 novembre 2017. Mêmes délais sur le site de Bouygues Telecom qui annonce également n’avoir encore que quelques modèles seulement précommandables. En revanche, SFR se montre un peu plus prompt et promet des expéditions dès le… 29 novembre 2017. Sur Cdiscount, le produit ne sera en stock qu’au 13 décembre.
ledefivert06
contributeur
268  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

bonjour 

je dispose d'une ligne fixe et d'une portable,  et en février 2019 , j'ai eu la bonne idée de prendre une deuxième ligne chez orange depuis l ouverture je me bats pour avoir un téléphone aux conditions préférentielles  d'une ouverture de ligne mais en vain , envoi de deux téléphones non conforme à la commande et dans un délai de deux mois à chaque fois , .aujourdhui je n'ai plus droit à cet offre car j'ai dépassé le délai de deux mois pour disposer de cette offre mais je suis engagée pour deux ans 

super , j'avais aussi l assurance mais ils viennent de la supprimer enfin , depuis c'est un dialogue de sourd  mais j’attends

j'ai quitté SFR après 20 ans  

"on sait ce que l on quitte mais pas ce que l on trouve ", je confirme le proverbe est bon

cela finira au tribunal

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
248  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

Bonjour @ledefivert06,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Estimation pour la livraison iPhone x

bonjour @ledefivert06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne