- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JaziaA
UN GRAND MERCI pour votre intervention car ce soir nos deux mobiles captent !
Celui de mon fils, un IPhone 6, sans paramétrage particulier ; le mien, un LG G3 en paramétrant "réseau 3G uniquement".
Bonnes fêtes.
Chrysdel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à votre message du 20 décembre
Bonjour@Chrysdel,
Super ravie d'avoir pu aider le père noël en cette période de fêtes.
Excellentes fêtes et bonne année.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Avez vous passé de bonne fetes ?! :-) Et encore mrrci de ta réactivitée pour les problemes de FEMTOCELL :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
bonjour je possede un femtocell depuis quelques jours , une fois les messages d'orange reçu j'ai installer le boitier il n'a fonctionner qu'une journée et depuis trois voyants sur quatre son allumé le dernier ne veut pas allumer et je n'ai pas de reseau , que faire ? J'ai eteint boiter livebox et telephone rien ne va . Merci de m'aider assez vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Salut @aurel62130
Faut voir la question avec vle service client, ou attendre
l'intervention d'un web conseiller .
À moins que le fait de réinitialiser la femtocell solutionne
ton problème : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Bonjour @aurel62130,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile ainsi que l'IMEI du boitier Femtocell.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »