Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Chrysdel
contributeur occasionnel
1 346  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour @JaziaA 

 

UN GRAND MERCI pour votre intervention car ce soir nos deux mobiles captent !

Celui de mon fils, un IPhone 6, sans paramétrage particulier ; le mien, un LG G3 en paramétrant "réseau 3G uniquement".

 

Bonnes fêtes.

 

Chrysdel

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour@Chrysdel,


Super ravie d'avoir pu aider le père noël en cette période de fêtes.


Excellentes fêtes et bonne année.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
805  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

@JaziaA bjr
Avez vous passé de bonne fetes ?! :-) Et encore mrrci de ta réactivitée pour les problemes de FEMTOCELL :-)
aurel62130
contributeur
525  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

bonjour je possede un femtocell depuis quelques jours , une fois les messages d'orange reçu j'ai installer le boitier il n'a fonctionner qu'une journée et depuis trois voyants sur quatre son allumé le dernier ne veut pas allumer et je n'ai pas de reseau , que faire ? J'ai eteint boiter livebox et telephone rien ne va . Merci de m'aider assez vite

johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Salut @aurel62130

 

Faut voir la question avec vle service client, ou attendre

l'intervention d'un web conseiller .

À moins que le fait de réinitialiser la femtocell solutionne

ton problème : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Bonjour @aurel62130,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, n° de mobile ainsi que l'IMEI du boitier Femtocell.


Quel est le modèle de votre mobile ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne