posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'ai un Femtocell depuis presque un an. Tout fonctionnait correctement jusqu'en septembre.
Courant septembre j'ai changé de numéro puis de téléphone et de carte SIM. Mon fils a également changé de téléphone et de numéro.
Depuis, ni l'un ni l'autre n'avons un réseau convenable malgré le Femtocell. Par moment, je n'ai même plus de service du tout ! Pourtant j'ai plusieurs fois enlevé les numéros (pas en même temps), attendu 24h puis redéclaré, en vain.
J'ai déjà contacté le service client qui ne sait pas répondre à ce problème, personne ne semble maîtriser le sujet ....
Un technicien Orange pourrait-il m'aider ?
Merci de me répondre, mon précédent post de début novembre étant resté sans réponse de la part d'Orange (mais peut être était-il sur le mauvais forum).
Merci d'avance.
Chrysdel
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Strophe. Oui c'est ce que je vois donc je lance un appel au secours à Jaziaa !!!
Chrysdel
Bonjour @Chrysdel,
Afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter des réponses merci me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne souscripteur
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer
numéros au dos de la sim de(s) utilisateurs
JaziaA
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à patienter 72h afin que les modifications apportées soient prises en compte.
Je reste disponible.
JaziaA
Bonjour @JaziaA
Merci de votre intervention si rapide. Je surveille le résultat et vous tiens au courant.
Cordialement,
Chrysdel
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :