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- Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
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Bonjour,
J'ai un Femtocell depuis presque un an. Tout fonctionnait correctement jusqu'en septembre.
Courant septembre j'ai changé de numéro puis de téléphone et de carte SIM. Mon fils a également changé de téléphone et de numéro.
Depuis, ni l'un ni l'autre n'avons un réseau convenable malgré le Femtocell. Par moment, je n'ai même plus de service du tout ! Pourtant j'ai plusieurs fois enlevé les numéros (pas en même temps), attendu 24h puis redéclaré, en vain.
J'ai déjà contacté le service client qui ne sait pas répondre à ce problème, personne ne semble maîtriser le sujet ....
Un technicien Orange pourrait-il m'aider ?
Merci de me répondre, mon précédent post de début novembre étant resté sans réponse de la part d'Orange (mais peut être était-il sur le mauvais forum).
Merci d'avance.
Chrysdel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JaziaA
UN GRAND MERCI pour votre intervention car ce soir nos deux mobiles captent !
Celui de mon fils, un IPhone 6, sans paramétrage particulier ; le mien, un LG G3 en paramétrant "réseau 3G uniquement".
Bonnes fêtes.
Chrysdel
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Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
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Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Bonjour @Strophe. Oui c'est ce que je vois donc je lance un appel au secours à Jaziaa !!!
Chrysdel
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Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
Bonjour @Chrysdel,
Afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter des réponses merci me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne souscripteur
série de chiffres au dos de votre sim
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer
numéros au dos de la sim de(s) utilisateurs
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
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Re : suite à votre message du 20 décembre
Bonjour @Chrysdel,
J'ai bien reçu vos coordonnées, je fais le nécessaire et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : suite à votre message du 20 décembre
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à patienter 72h afin que les modifications apportées soient prises en compte.
Je reste disponible.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP
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Re : suite à votre message du 20 décembre
Bonjour @JaziaA
Merci de votre intervention si rapide. Je surveille le résultat et vous tiens au courant.
Cordialement,
Chrysdel
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