Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

contributeur occasionnel
1 251  

FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Bonjour,

 

J'ai un Femtocell depuis presque un an. Tout fonctionnait correctement jusqu'en septembre.

Courant septembre j'ai changé de numéro puis de téléphone et de carte SIM. Mon fils a également changé de téléphone et de numéro.

Depuis, ni l'un ni l'autre n'avons un réseau convenable malgré le Femtocell. Par moment, je n'ai même plus de service du tout ! Pourtant j'ai plusieurs fois enlevé les numéros (pas en même temps), attendu 24h puis redéclaré, en vain.

J'ai déjà contacté le service client qui ne sait pas répondre à ce problème, personne ne semble maîtriser le sujet .... 

Un technicien Orange pourrait-il m'aider ?

Merci de me répondre, mon précédent post de début novembre étant resté sans réponse de la part d'Orange (mais peut être était-il sur le mauvais forum).

Merci d'avance.

 

Chrysdel

15 RÉPONSES 15
Orange Star
1 214  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

@Chrysdel bsr
je pense que @JaziaA pourra ye filer un coup de main dès qu'elle sera dispo. Aucun FEMTOCELL lui resiste ;-)
contributeur occasionnel
1 168  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Bonjour @Strophe. Oui c'est ce que je vois donc je lance un appel au secours à Jaziaa !!!

 

Chrysdel

Webconseiller
1 158  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Bonjour @Chrysdel,


Afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter des réponses merci me transmettre via message privé les informations suivantes :


nom et prénom

numéro de ligne souscripteur

série de chiffres au dos de votre sim

IMEI du boitier

modèle de box

numéro de ligne fixe

numéro(s) à déclarer

numéros au dos de la sim de(s) utilisateurs


JaziaA


signature.jpg

Orange Star
1 156  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

Merci @JaziaA de ton intervention :-)
Highlighted
Webconseiller
1 102  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour @Chrysdel,


J'ai bien reçu vos coordonnées, je fais le nécessaire et reviens vers vous.


JaziaA


signature.jpg

Webconseiller
1 097  

Re : suite à votre message du 20 décembre

@Chrysdel,


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à patienter 72h afin que les modifications apportées soient prises en compte.


Je reste disponible.

JaziaA


signature.jpg

Orange Star
1 095  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

@JaziaA bjr

Merci de ton intervention :-)
a tuti sinon passe une bonne journée :-)
contributeur occasionnel
1 087  

Re : suite à votre message du 20 décembre

Bonjour @JaziaA

 

Merci de votre intervention si rapide. Je surveille le résultat et vous tiens au courant.

 

Cordialement,

 

Chrysdel

Orange Star
1 075  

Re : FEMTOCELL : BESOIN D'UN TECHNICIEN SVP

@Chrysdel bsr,
tkt @JaziaA est la :-) Un femtocell a Noel c cool :-)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 3260 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre