- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : FEMTOCELL non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
9h31
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai demenagé et réinstallé mon boitier sur le reseau . La syncronisation avec la box est ok ( voyant blanc et orange fixes ) mais le femtocell nest pas reconnu par mon mobile.
Je precise que je n'ai pas fait de modification d'adresse sur mon contrat lors de la 1ere installation du femtocell
Merci pour votre aide
J'ai demenagé et réinstallé mon boitier sur le reseau . La syncronisation avec la box est ok ( voyant blanc et orange fixes ) mais le femtocell nest pas reconnu par mon mobile.
Je precise que je n'ai pas fait de modification d'adresse sur mon contrat lors de la 1ere installation du femtocell
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-03-2017
11h04
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @herflomar1
il faut faire le changement à ta nouvelle adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-03-2017
11h04
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @herflomar1
il faut faire le changement à ta nouvelle adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2017
5h21
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL non reconnu
En fait le femtocell etait déjà déclaré à mon adress actuelle
Du coup j'ai effacé l'adresse déjà saisie et je l'ai de nouveau renseignée ... reception du SMS d'oange de confirmation d'installation ! !
Tout fonctionne normalement
Merci
Du coup j'ai effacé l'adresse déjà saisie et je l'ai de nouveau renseignée ... reception du SMS d'oange de confirmation d'installation ! !
Tout fonctionne normalement
Merci
Posté le
22-03-2017
8h28
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL non reconnu
bonjour @herflomar1
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin