Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Iso1
contributeur
324  

Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour,

Lorsque j'ai commencé l'suscription sur offre Orange, on était dit très clairement pour moi :
Frais d'activation sim: Gratuit
Frais de livraison: Gratuit
Cependant, à la dernière étape de la souscription, les frais d'activation de la carte sim ont été fixés à 10 Euros.
J'ai toutes les captures d'écran si nécessaire.

Aussi, j'ai souscrit à une offre Orange avec portabilité au 22/05.
Aujourd'hui je réalise qu'Orange m'a facturé la période avant la portabilité depuis 18/05 alors que je n'ai jamais utilisé la SIM avant 22/05!


Comment faire pour obtenir remboursement de cette facture sur cette période et frais d'activation?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour @Iso1,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de procéder au remboursement des frais de la carte Sim de 10€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Concernant votre numéro de mobile, celui-ci a bien été porté chez nous hier. Avez-vous bien vos services activés de votre côté ?

Avez-vous réussi depuis à activer les appels wifi ? : Comment activer et désactiver les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS ? - Assistance Orange

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Salut @Iso1 

 

Le 3900 pourrait être ton ami ,de même qu'il se pourrait qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

Au fait de la date il ne s'agirait pas du 22/05 et non du 22/06 ?

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonsoir @Iso1,


La facturation de votre ligne débute dès que le numéro temporaire est activé.

Pour les frais d'activation de la carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos captures d'écran ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
232  

RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour @Iso1,

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je viens de procéder au remboursement des frais de la carte Sim de 10€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Concernant votre numéro de mobile, celui-ci a bien été porté chez nous hier. Avez-vous bien vos services activés de votre côté ?

Avez-vous réussi depuis à activer les appels wifi ? : Comment activer et désactiver les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS ? - Assistance Orange

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Iso1
contributeur
225  

Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour @Morgane_M and @Pedro_C ,

 

Merci, j'ai reçu la confirmation du remboursement des frais d'activation de la carte SIM.

 

Tout fonctionne aujourd'hui (appels Wi-Fi, portabilité), sauf que mon iPhone affiche toujours un numéro temporaire.
J'ai retiré ma carte SIM et redémarré. L'ancien numéro est toujours affiché. Mais le bon numéro est utilisé si j'appelle ou si on m'appelle.

 

Merci,

Igor

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour @Iso1 

Je prends la suite de l'échange concernant l'affichage de votre numéro.

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Si le numéro ne peut être modifié, je vous invite dans ce cas à désactiver vos services iMessage et Facetime puis de procéder à une restauration de vos réglages rféseau.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Iso1
contributeur
156  

Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Bonjour @Jeremy ,

 

Impossible d'enregistrer le numéro après modification dans Réglages > Téléphone > Mon numéro

La désactivation d'iMessage et de FaceTime n'a rien changé.

 

J'ai trouvé une solution :

Accédez à Réglages  > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

 

Et après le redémarrage, l'iPhone affiche le numéro correct.

 

Merci, Igor

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim

Super @Iso1 , nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution. Merci pour le partage !

Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas
Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne