- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation AVANT portabilité et les frais d'activ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'ai commencé l'suscription sur offre Orange, on était dit très clairement pour moi :
Frais d'activation sim: Gratuit
Frais de livraison: Gratuit
Cependant, à la dernière étape de la souscription, les frais d'activation de la carte sim ont été fixés à 10 Euros.
J'ai toutes les captures d'écran si nécessaire.
Aussi, j'ai souscrit à une offre Orange avec portabilité au 22/05.
Aujourd'hui je réalise qu'Orange m'a facturé la période avant la portabilité depuis 18/05 alors que je n'ai jamais utilisé la SIM avant 22/05!
Comment faire pour obtenir remboursement de cette facture sur cette période et frais d'activation?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iso1,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je viens de procéder au remboursement des frais de la carte Sim de 10€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Concernant votre numéro de mobile, celui-ci a bien été porté chez nous hier. Avez-vous bien vos services activés de votre côté ?
Avez-vous réussi depuis à activer les appels wifi ? : Comment activer et désactiver les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS ? - Assistance Orange
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Salut @Iso1
Le 3900 pourrait être ton ami ,de même qu'il se pourrait qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Au fait de la date il ne s'agirait pas du 22/05 et non du 22/06 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Bonsoir @Iso1,
La facturation de votre ligne débute dès que le numéro temporaire est activé.
Pour les frais d'activation de la carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos captures d'écran ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Iso1,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Je viens de procéder au remboursement des frais de la carte Sim de 10€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Concernant votre numéro de mobile, celui-ci a bien été porté chez nous hier. Avez-vous bien vos services activés de votre côté ?
Avez-vous réussi depuis à activer les appels wifi ? : Comment activer et désactiver les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS ? - Assistance Orange
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Bonjour @Morgane_M and @Pedro_C ,
Merci, j'ai reçu la confirmation du remboursement des frais d'activation de la carte SIM.
Tout fonctionne aujourd'hui (appels Wi-Fi, portabilité), sauf que mon iPhone affiche toujours un numéro temporaire.
J'ai retiré ma carte SIM et redémarré. L'ancien numéro est toujours affiché. Mais le bon numéro est utilisé si j'appelle ou si on m'appelle.
Merci,
Igor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Bonjour @Iso1
Je prends la suite de l'échange concernant l'affichage de votre numéro.
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si le numéro ne peut être modifié, je vous invite dans ce cas à désactiver vos services iMessage et Facetime puis de procéder à une restauration de vos réglages rféseau.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Bonjour @Jeremy ,
Impossible d'enregistrer le numéro après modification dans Réglages > Téléphone > Mon numéro
La désactivation d'iMessage et de FaceTime n'a rien changé.
J'ai trouvé une solution :
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau
Et après le redémarrage, l'iPhone affiche le numéro correct.
Merci, Igor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RE: Facturation AVANT portabilité et les frais d'activation sim
Super @Iso1 , nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution. Merci pour le partage !
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !