Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation Orange du PlayStore

EternalStay
contributeur occasionnel
1 383  

Facturation Orange du PlayStore

Bonjour,

 

Ne trouvant pas de réponse à mes questions et ne souhaitant pas avoir de surprises à la fin du mois sur ma facture, je préfère venir poser mes questions ici. J'espère que vous saurez m'éclairer ! Je possède un Samsung Galaxy A5 2017 avec le forfait bloqué Mini 5 Go.

 

Il y a plusieurs années, je me souviens de la présence d'un champ "Crédit : Reste X,XX €" (quelque chose du genre) sur l'application Orange et moi. La valeur du crédit se rechargeait, il me semble, à chaque fin de mois. Durant cette période, je jouais à des jeux sur le Google Play Store et je pouvais faire des achats à l'aide de la Facturation Orange. À chaque achat, c'était la valeur du crédit qui était débitée, ce qui faisait que je n'avais rien à payer en plus à la fin du mois. Comme je n'utilisais pas mes heures d'appel, ça ne me dérangeait pas du tout.

 

À présent, je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de le faire, et si oui quelles sont les manipulations à suivre. Il n'y a plus le champ "Crédit" dans l'application mais un "Compte mobile : Reste X,XX €" qui lui ne se recharge jamais vu que c'est un compte rechargeable (et donc, c'est à moi de payer pour y mettre des sous je suppose).

 

Voilà ! Je vous remercie d'avance !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Facturation Orange du PlayStore

Salut @EternalStay

 

Cela fait un certain temps qu'il est plus possible de payer

des jeux avec le restant du crédit .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: Facturation Orange du PlayStore

Salut @EternalStay

 

Cela fait un certain temps qu'il est plus possible de payer

des jeux avec le restant du crédit .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EternalStay
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Facturation Orange du PlayStore

Ah, j'ai bien fait de poser la question quand même...

 

C'est vraiment dommage en tout cas, c'était une option que j'adorai utiliser et qui était bien pratique.

 

Bonne journée et merci pour la réponse rapide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne