- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Orange
Bonsoir @Robdark
Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence
Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.
Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour effectuer des achats multimédia.
2 possibilités s'offrent à toi:
- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- migrer vers le meme forfait en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne fin de soirée.