Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation Orange

Robdark
contributeur
616  

Facturation Orange

Bonjour, j'ai un forfait bloqué et j'utilise parfois mon forfait pour acheter des applis ou du contenu via la facturation Orange, mais depuis la dernière recharge du forfait (que j'avais entièrement utilisé), impossible d'utiliser ma facturation Orange car "vous n'avez plus de crédit" lors de la validation de l'achat...comment cela se fait-il et comment résoudre ce problème? Merci
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
581  

Re : Facturation Orange

Bonsoir @Robdark

 

Voir ceci: http://livebox-news.com/2016/09/26/2011/migration-m6-mobile-vers-orange-mini-a-commence

 

Tu as normalement été informé par mail/SMS/courrier postal de la migration expliqué dans le lien ci-dessus.

Depuis la migration des clients M6 Mobile 2H 50Mo/1Go vers Orange Mini 2H 50Mo/1Go bloqué/non bloqué, il n'est plus possible d'utiliser son crédit restant (temps d'appel restants/2H et enveloppe data non consommé) pour effectuer des achats multimédia.

 

2 possibilités s'offrent à toi:

- acheter une recharge: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

- migrer vers le meme forfait en version "non bloqué" pour effectuer des achats multimédia en étant facturé. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne