Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation de frais après changement de tarification de mon forfait

EnjiB7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Facturation de frais après changement de tarification de mon forfait

Bonjour à tous, 

Etant passée en boutique orange pour le mobile de mon compagnon, la personne de la boutique a regardé mon contrat orange et mes options pour faire le point ...

J'ai un forfait mini bloqué 5Go avec 2h de communications et 3 numéros préférés ... Ce contrat est une offre assez ancienne et je paie 16.99€ qui correspondent au prix du forfait de 21.99 diminué d'une remise de 5€ client open  ( par rapport au contrat de mon compagnon )

La dame me dit que ma tarification est chère et que je peux payer pour les mêmes options 11.99 si elle me déduit les 5€ de remise client open ... ( là, je n'ai pas trop compris car il me semblait bien me souvenir qu'on m'avait déjà fait cette remise )

Bon ! 11,99€ au lieu de 16,99, je lui dis ok et je signe !

Evidemment, ce n'est qu'en rentrant à la maison que je vois sur l'avenant au contrat que ce changement va m'être facturé 50€ ! 

D'un côté, je vais les amortir en 10 mois, mais je trouve cela désagréable tout de même qu'elle ne me l'ait pas dit d'emblée ! 

En plus, je me demande si vraiment, cette facturation est justifiée car je n'ai pas changé de forfait pour un forfait moins riche comme il est dit sur la page ( même si effectivement, j'ai changé de mobile il y a moins de 18 mois ...):

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Qu'en pensez-vous ? est-ce discutable ?

Et en fin de compte, très bizarre cette réduction cumulée deux fois, il me semble qu'elle a dû se tromper ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733616 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne