- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation de frais après changement de tarificat...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de frais après changement de tarification de mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de frais après changement de tarification de mon forfait
Bonjour à tous,
Etant passée en boutique orange pour le mobile de mon compagnon, la personne de la boutique a regardé mon contrat orange et mes options pour faire le point ...
J'ai un forfait mini bloqué 5Go avec 2h de communications et 3 numéros préférés ... Ce contrat est une offre assez ancienne et je paie 16.99€ qui correspondent au prix du forfait de 21.99 diminué d'une remise de 5€ client open ( par rapport au contrat de mon compagnon )
La dame me dit que ma tarification est chère et que je peux payer pour les mêmes options 11.99 si elle me déduit les 5€ de remise client open ... ( là, je n'ai pas trop compris car il me semblait bien me souvenir qu'on m'avait déjà fait cette remise )
Bon ! 11,99€ au lieu de 16,99, je lui dis ok et je signe !
Evidemment, ce n'est qu'en rentrant à la maison que je vois sur l'avenant au contrat que ce changement va m'être facturé 50€ !
D'un côté, je vais les amortir en 10 mois, mais je trouve cela désagréable tout de même qu'elle ne me l'ait pas dit d'emblée !
En plus, je me demande si vraiment, cette facturation est justifiée car je n'ai pas changé de forfait pour un forfait moins riche comme il est dit sur la page ( même si effectivement, j'ai changé de mobile il y a moins de 18 mois ...):
Qu'en pensez-vous ? est-ce discutable ?
Et en fin de compte, très bizarre cette réduction cumulée deux fois, il me semble qu'elle a dû se tromper ...