Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat

Canto-Rigaou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Facturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat

Bonjour,

Je viens de changer de contrat pour une offre Open up 2h 100Mo (je suis client fibre chez Orange depuis 2 ans).

J'ai renvoyé mon contrat signé avec les documents nécessaires au prélèvement (formulaire SEPA + RIB…) le 7 janvier. Cela n'a toujours pas été pris en compte dans mon espace client ("votre mode de paiement"). Je me demande d'ailleurs pourquoi, alors que je suis prélevé automatiquement depuis 2 ans, je suis obligé de refaire la procédure…

En outre j'ai reçu ma première facture à payer avant le 15, c’est-à-dire aujourd'hui. J'ai pour cela renvoyé la semaine dernière le TIP signé avec un RIB. Là encore, sur mon espace client cette facture apparaît toujours en impayée…

Que dois-je faire ? Merci

1 RÉPONSE 1
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : Facturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat

Bonjour @Canto-Rigaou ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne