- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facturation et prélèvement automatique suite à nou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat
Bonjour,
Je viens de changer de contrat pour une offre Open up 2h 100Mo (je suis client fibre chez Orange depuis 2 ans).
J'ai renvoyé mon contrat signé avec les documents nécessaires au prélèvement (formulaire SEPA + RIB…) le 7 janvier. Cela n'a toujours pas été pris en compte dans mon espace client ("votre mode de paiement"). Je me demande d'ailleurs pourquoi, alors que je suis prélevé automatiquement depuis 2 ans, je suis obligé de refaire la procédure…
En outre j'ai reçu ma première facture à payer avant le 15, c’est-à-dire aujourd'hui. J'ai pour cela renvoyé la semaine dernière le TIP signé avec un RIB. Là encore, sur mon espace client cette facture apparaît toujours en impayée…
Que dois-je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation et prélèvement automatique suite à nouveau contrat
Bonjour @Canto-Rigaou ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !