- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée après voyage en Italie !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Et durant le trajet mon téléphone était éteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Oui en effet c'est horrifiant! Le tarif appliqué semble être 0,01 KO = 0,01 euros
Mon forfait n'est pas un forfait bloqué et en France, au delà des 2go, je passe en débit réduit, j'ai pu vérifier cela sur mon contrat hier :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Profitez bien de cette belle ville que je connais bien ( mon mari est Italien et de cette région).
Ce hors forfait me parait complètement démesuré, je n'ai pas fait la division, mais j'espère sincèrement, que c'est une erreur, car il y a de quoi gâcher des vacances.
Après une mauvaise expérience ( mais bien moindre heureusement) avec la ligne de téléphone de mon petit-fils, tous nos forfait sont bloqués, et j'espère qu'ils restent bloqués à l'étranger.
Bien amicalement
Den
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
@EL53 Bonjour,
Nous attentons retour de l'analyse demandée le 29 de ce mois. Comme précisé par @Laura_M un délai est nécessaire.
@denmat Bonjour,
Nous ne communiquons d'information concernant les offres détenues par nos clients. Nous laissons le soin @EL53 de communiquer sur son forfait si elle le souhaite.
Nous restons à votre écoute,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Bonjour,
"
Nous ne communiquons d'information concernant les offres détenues par nos clients. Nous laissons le soin @EL53 de communiquer sur son forfait si elle le souhaite."
Mais je suis bien d'accord avec vous, mon interrogation sur son forfait bloqué ou non, était pour notre voyageuse.
Et d'ailleurs, si vous pouviez me confirmer qu'avec un forfait bloqué, nous ne pouvons pas avoir ce genre de désagrément, j'en serais très heureuse, car je dois prochainement partir au Portugal, j'ai un forfait 2h 100 mo bloqué.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Ravie pour vous. Bon séjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élevée après voyage en Italie !
Bonjour, @EL53
Merci pour ton retour positif (merci @Franck_ ), tout fini bien.
: passes ton fil en résolu : cela pourra servir à d'autres qui ont ou auront le même problème,
car il sera marqué du petit icône .
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.