- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture mobil suite renouvellement boutique en lig...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobil suite renouvellement boutique en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2015
15h48
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobil suite renouvellement boutique en ligne
Bonjour
Fin novembre j'ai acheté un galaxy s6 à 159€ de le cadre du renouvellement de mobil via la boutique orange sur internet.
J'ai bien reçu 2 jours plus tard le téléphone avec un bon de livraison mais pas de facture.
J'aurai besoin de cette facture pour bénéficier d'une offre de remboursement par Samsung.
Je ne l'ai pas reçu ni par mail, ni par courrier.
D'après le service client, ils ne peuvent pas la renvoyer ( pour eux je l'ai déjà eu) mais peuvent fournir ù preuve d'achat.
Quelqu'un a t il l'a solution pour obtenir cette facture?
Cordialement
Julien
Fin novembre j'ai acheté un galaxy s6 à 159€ de le cadre du renouvellement de mobil via la boutique orange sur internet.
J'ai bien reçu 2 jours plus tard le téléphone avec un bon de livraison mais pas de facture.
J'aurai besoin de cette facture pour bénéficier d'une offre de remboursement par Samsung.
Je ne l'ai pas reçu ni par mail, ni par courrier.
D'après le service client, ils ne peuvent pas la renvoyer ( pour eux je l'ai déjà eu) mais peuvent fournir ù preuve d'achat.
Quelqu'un a t il l'a solution pour obtenir cette facture?
Cordialement
Julien
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-12-2015
15h54
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobil suite renouvellement boutique en ligne
Salut @Julien16
Mis à part le service client, ou l'intervention d'un webconseiller,
je ne vois pas d'autres possibilités
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
22-12-2015
15h57
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobil suite renouvellement boutique en ligne
Merci
Comment obtenir l'aide d'un Web conseiller ?
Comment obtenir l'aide d'un Web conseiller ?
Posté le
22-12-2015
16h28
Modifié le
23/12/2015
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobil suite renouvellement boutique en ligne
@Julien16 a écrit :
Merci
Comment obtenir l'aide d'un Web conseiller ?
Dès qu'un webconbseiller sera de passage, il prendra contact avec toi.
Sinon, tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre.
La vignette se trouve en bas à droite de la page
Le service est disponible, de 8/20h
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
22-12-2015
16h57
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture mobil suite renouvellement boutique en ligne
Merci beaucoup je vais donc attendre un peu et tenter le chat si personne ne répond.