- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Facture papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier je veus continuer à recevoir la facture papier
bonsoir @mclaudel
fais le depuis ton espace client comme indiqué dans le lien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier je veus continuer à recevoir la facture papier
@melet39 a écrit :bonsoir @mclaudel
fais le depuis ton espace client comme indiqué dans le lien
bonne soirée
Oui et non : j'ai également indiqué ma décision de garder facture papier par l'intermédiaire de l'espace client et malgré cela Orange me confirme encore la réception électronique de ma prochaine facture. Dès que j'essaye de "re-confirmer papier" il y a un blocage (menu déroulant bleu) qui m'empêche de cliquer sur le bon endroit. Par contre je peux cliquer sur "accepter la facture électronique" sans aucun problème. Curieux non ?
ALORS QUE FAIRE, J'AI BESOIN IMPERATIVEMENT D'AVOIR UN SUIVI SUR PAPIER ? Ou alors qu'Orange me paye à vie une imprimante et l'encre qui va bien . Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier je veus continuer à recevoir la facture papier
Bonjour @jacklyn,
Vous souhaitez recevoir vos factures uniquement par papier. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier je veus continuer à recevoir la facture papier
Bonjour @jacklyn,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : escroqueries avec les Facture papier
La spécialité d orange est de chercher à vous piquer des sous
Depuis des années Je reçois mes facture papier et l'escraquerie consiste à ne pas envoyer une facture se qui fait que pour avoir un duplicata de cette facture c'est payant, c'est se que viens de me dire la **bip** que j'ai eut au téléphonne
Je ne parle pas des pseudo abonnements qui sont facturés sans justificatifs, orange se sert directement sur votre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture papier je veus continuer à recevoir la facture papier
La spécialité d orange est de chercher à vous piquer des sous
Depuis des années Je reçois mes facture papier et l'escraquerie consiste à ne pas envoyer une facture se qui fait que pour avoir un duplicata de cette facture c'est payant, c'est se que viens de me dire la **bip** que j'ai eut au téléphonne
Je ne parle pas des pseudo abonnements qui sont facturés sans justificatifs, orange se sert directement sur votre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception Facture papier
Bonjour @cong ,
Vous pouvez souscrire à l'option " Facture Papier " depuis votre espace client.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture papier
pourquoi ces changements impossible d'imprimer mes factures de téléphone dont j'ai bsolument besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture papier
tu recoit aussi la facture papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture papier
je' veux une facure merci,urgent,sinon je change de fournisseur