Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

zaerp
contributeur occasionnel
1 276  

Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Bonjour / Bonsoir,

Je me permets de rédiger ce topic car je rencontre un problème assez agaçant pour ne pas dire énervant voir même emmerdant.

Pour faire cours, comme de nombreux Français j'ai perdu mon emploi il y a quelques mois et en ai retrouvé un en septembre.

Je régularise mes factures ( 2 forfaits mobiles ) dont le plus important qui a été placé en service limité ce jour vers 13h.

Je régularise tout, je reçois mails et sms m'informant que c'est payé et le téléphone est toujours suspendu...

 

Je contacte le service orange par tchat car ici on est pas foutu de pouvoir appeler le 3900 qui est un numéro orange avec son téléphone étant lui aussi chez orange. Bref.

On m'informe que le service qui sert à messieurs dames et leur permets de réactiver les lignes suspendues et "cassé" depuis ce matin. Le conseiller orange m'indique qu'en fin d'après-midi tout devrait être bon. Il était 17h...

 

18h toujours rien, 19h toujours rien. Je décide donc d'aller recontacter une nouvelle fois le support via le chat orange.

On me reçoit vers 19h30.

On me bascule vers un autre service car ils seront amenés à prendre mon dossier en main. Et la je reste en file d'attente jusque 19h53 avant d'être déconnecté avec un message qui m'informe que personne ne peut prendre mon dossier car aucun conseiller n'est disponible. J'ai aimé naviguer de la 4ème, puis 5ème, puis 4ème puis 5ème puis 6ème place avant d'être bien entendu éjecté comme je le dis.

 

Alors effectivement je râle un peu, voir beaucoup. Je ne cible personne en particulier si ce n'est cette boite de me... qui n'est pas foutue de gérer ça correctement. 

 

Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème, savez-vous quoi faire exactement ? J'avais pensé démarcher l'association des consommateurs de France qui sont plutôt friands de ce genre de situation. 

Se faire couper limiter la ligne pour nous paiement de facture je peux comprendre, mais quand c'est réglé et que ce n'est pas réactivé la c'est juste désolant.

 

Merci à vous pour vos retours.

Cordialement.

 

Ps: J'ai bien entendu redémarré mon téléphone 48 fois.

https://i.imgur.com/m0aAjHS.png

13 RÉPONSES 13
Juliette32
contributeur
1 253  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Bonsoir,

 

je pense que nous avons passé la même journées. Forfait bloqué ce matin, facture payée à 11h30. Chat en ligne tout l’aprem car impossible d´appeler le 3900. Mon père les a appelé en fin de journée. La conseillère orange a dit que ma ligne était rétablie mais ce soir toujours rien. Ćest scandaleux. 

Marlou8
contributeur
1 223  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Bonjour 

je suis dans le même cas que vous j’ai payé ma facture vers 15h hier j’ai reçu le message comme quoi j’avais bien réglé ma facture mais je ne peux toujours pas émettre d’appels ! 

J’ai des appels important à passer 

c’est scandaleux de ne pas pouvoir avoir accès au 3900 ni à un conseiller sur le tchat 

Juliette32
contributeur
1 212  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Je suis bien d´accord avec vous! J’espere Que cela va se remettre aujourd’hui j’ai aussi des appels’ tres importants à passer..

Juliette32
contributeur
1 208  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

J’aimerais beaucoup avoir l’aide d’un conseiller orange s’il vous plaît. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Salut @Juliette32   & Tous

 

Régulariser par CB , et fait un redémarrage du mobile ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zaerp
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Bonjour,

Oui par cb hier à 13h55 pour être précis. Téléphone redémarré je ne sais combien de fois.

Juliette32
contributeur
1 199  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

Bonjour! 

 

Oui, redémarre plusieurs fois et paiement par carte..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

@Juliette32   & Tous

 

A ce moment la, faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re: Facture payée et téléphone toujours pas débloqué...

@Marlou8 Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer si la proposition de @johann fonctionne ?


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne