Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture payée mais service restreint

Valrina
contributeur
3 016  

Facture payée mais service restreint

J'ai payé ma facture à 15h cette après midi par CB en recevant à la fin de mon appel un SMS comme quoi j'ai bien payer et que je pouvais ré envoyer des SMS et appeler mais 5h après je suis toujours en service restreint même après 3-4 redémarrage de téléphone ...
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 014  

Re : Facture payée mais service restreint

bonsoir @Valrina

 

cela peut demander jusqu'a 10 jours maxi,mais attends demain,si pas de mise à jour cette nuit,appel le 3970 depuis un fixe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephanej
contributeur
3 008  

Re : Facture payée mais service restreint

J'ai un souci similaire sauf que je ne suis pas un nouvel abonné et n'ai effectué aucun paiement manuel. Mon compte est prélevé tous les mois par Orange.

 

Ce mois ci comme d'habitude Orange me prélève hier le 26/7 d'après mon compte bancaire.

 

A 11h ce matin je reçois un SMS disant que j'ai un impayé.

 

et mon téléphone est bloqué je n'ai ni 3G ni appels possibles.

 

Mon compte Orange ne montre aucune anomalie et mon compte bancaire est bien débité de 116 euros, montant de mes consommations.

 

Ca ressemble à un gros bug coté prélèvement Orange, voire éventuellement à du phishing ??

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 992  

Re : Facture payée mais service restreint

Salut à vous

 

En complément :

 

@Valrina   

 

La ligne en principe sera à nouveau en service  24 h après

régularisation pas CB.

Faire de temps à autre un arrêt/marche.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 991  

Re : Facture payée mais service restreint


@stephanej a écrit :

J'ai un souci similaire sauf que je ne suis pas un nouvel abonné et n'ai effectué aucun paiement manuel. Mon compte est prélevé tous les mois par Orange.

 

Ce mois ci comme d'habitude Orange me prélève hier le 26/7 d'après mon compte bancaire.

 

A 11h ce matin je reçois un SMS disant que j'ai un impayé.

 

et mon téléphone est bloqué je n'ai ni 3G ni appels possibles.

 

Mon compte Orange ne montre aucune anomalie et mon compte bancaire est bien débité de 116 euros, montant de mes consommations.

 

Ca ressemble à un gros bug coté prélèvement Orange, voire éventuellement à du phishing ??

 


Salut @stephanej

 

Faut voir avec le service client au 3970 depuis un tél: fixe

 ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne