Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

chris05
fan
fan
817  

Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Bonjour,

Orange vient une nouvelle fois de modifier la présentation de son espace clients.

Que l'on doive se ré-habituer tous les 2 mois à une nouvelle présentation passe encore mais qu'à chaque fois des infos essentielles disparaissent ou sont tronquées ...

Pour mon compte mobicarte , lors du précédent changement la date de validité du numéro était affichée comme expiré de 2 ans alors que la date du crédit était en cours.

Cette fois , je dispose d'une recharge MAX et elle n'apparait plus , ainsi plus moyen de savoir en ligne et à distance quelle est sa validité mais surtout le solde de data internet.

Bien que la communauté n'a pas vocation à régler ce genre de problème , quelqu'un avec aussi une recharge MAX peut il le confirmer ?

Merci


Solutions approuvées
chris05
fan
fan
701  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Bonjour,

une nouvelle recharge "MAX" a été activée , elle apparait cette fois dans mon espace client avec les toutes les infos utiles.

Je pense donc que les infos de la précédente recharge sont passées à la trappe du fait de la mise à jour du nouvel espace clients entre temps et toutes les infos n'ont pas suivi le déménagement , hélas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Salut @chris05 

 

Voir si tu serais concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-recharge-mobicarte/m-p/184...

 

Perso j'ai aussi quelques soucis en ce qui concerne

la nouvelle présentation de l'espace client mobile

mais comme avec tout, avec le temps on s'adaptera .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chris05
fan
fan
748  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Merci @johann 

je ne pense pas être concerné par le même problème , la confirmation est bien arrivée et la recharge fonctionnelle (communications affichées "inclus" dans le suivi détaillé global).

C'est juste qu'avant dans la première page du suivi conso , il y avait le détail des recharges utilisées avec leur date de validité.

Il y a toujours celui du compte principal (au jj/mm/aaaa Reste ... correspondant à ... à utiliser avant ...) mais plus pour la recharge Max où les infos étaient similaires avec en plus le nombre de Mo restant sur cette recharge.

nb:il y a bien encore des résidus de cette recharge (écrit "recharge") avec rien d'autre qu'un deuxième bouton "recharger"

 

Comme tu le dis , on s'adaptera ... une fois de plus ...mais il faudrait bien qu'orange arrête de tâtonner/enjoliver tous les 4 jours .

chris05
fan
fan
702  

Re: Fatigué des changements de présentation espace client : suivi conso mobicarte tronqué

Bonjour,

une nouvelle recharge "MAX" a été activée , elle apparait cette fois dans mon espace client avec les toutes les infos utiles.

Je pense donc que les infos de la précédente recharge sont passées à la trappe du fait de la mise à jour du nouvel espace clients entre temps et toutes les infos n'ont pas suivi le déménagement , hélas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne