Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell : 8 mois de panne ... Pas un seul conseiller capable de résoudre le soucis ?

polo11100
contributeur
524  

Femtocell : 8 mois de panne ... Pas un seul conseiller capable de résoudre le soucis ?

Bonjour,

 

Je présente rapidement ma situation : j'ai déménagé dans une maison où le réseau ne passe pas en mars 2014. Ayant entre autre un usage pro de mon mobile j'ai changé d'opérateur, et de Free je suis passé chez Orange POUR LA FEMTOCELL !!

 

J'ai reçu mon matériel fin Mars, installé et mis en service en Avril, il a fonctionné 15 jours et depuis cela ne marche plus... Nous sommes en Novembre. 

La femtocell a été échangée une fois, est ce que c'est bien la nouvelle qui est enregistrée sur mon compte?
Les 15 jours durant lesquels cela a marché j'avais le numéro transitoire, lorsque j'ai eu mon numéro définitif (portabilité du numéro j'ai récupéré mon ancien) cela n'a plus marché et cela ne marche pas pour le portable de ma compagne qui pourtant est bien ajouté dans les numéros de la femto.

 

Mon numéro actuel est reconnu comme le numéro du contrat donc je ne peux pas l'ajouter en numéro préféré. Bref je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Par contre, étant donné que j'ai passé des heures au téléphone avec les conseillers d'Orange, je préfère prévenur que j'ai contacté 2 associations de consommateurs pour avoir des informations sur une demande d'indemnisation judiciaire.

Quand je vois le nombre de personnes mécontentes une action de groupe serait peut être intéressante non ?

En tout cas si mon soucis n'est pas vite réglé c'est sûr que je me pencherais dessus car je trouve anormal de payer pour un service fantôme.

J'attends d'être contacté par un conseiller.
Cordialement,

Paul-Eric

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
516  

Re : Femtocell : 8 mois de panne ... Pas un seul conseiller capable de résoudre le soucis ?

Bjr,

Quels ont été les interventions d'Orange ?!
Rappeller le SAV 3970 ou 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne, une mise a joir de vos parametres de la ligne doit etre effectué ou en eChat : http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne