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- Femtocell : Changement d'adresse bloqué
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Femtocell : Changement d'adresse bloqué
Bonjour,
Ma Femtocell marchait très bien. J'ai changé d'adresse. Quand j'ai réinstallé ma Femtocell j'ai reçu un message me demandant de patienter max. 24h pour mise à jour de mon adresse. Ce message est inchangé depuis plusieurs semaines...
J'ai un forfait mobile Sosh et une Livebox Play.
Voulez-vous m'aider ?
Merci
Marc
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Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué
Salut @Shadok06
Débranche la femtocell un 10 zène de minutes puis tu la remets en marche,
Autre possibilité, utilise le ou les mobiles en wifi via la livebox .
En complément .
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Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai débranché ma Femtocell 30mn puis je l'ai rebranchée. Mais rien n'a changé, elle est à nouveau en attente de mise à jour d'adresse depuis environ 3 jours.
Mon mobile a très peu de mémoire et je n'ose pas mettre à jour Android. Or c'est un pré-requis pour utiliser la VoWiFi.
Donc je n'ai toujours pas de solution...
Merci quand même.
Quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?
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Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le numéro de série de la Femtocell
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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