Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell : Changement d'adresse bloqué

Shadok06
contributeur
404  

Femtocell : Changement d'adresse bloqué

Bonjour,

Ma Femtocell marchait très bien. J'ai changé d'adresse. Quand j'ai réinstallé ma Femtocell j'ai reçu un message me demandant de patienter max. 24h pour mise à jour de mon adresse. Ce message est inchangé depuis plusieurs semaines...

J'ai un forfait mobile Sosh et une Livebox Play.

Voulez-vous m'aider ?

Merci

Marc

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué

Salut @Shadok06 

 

Débranche la femtocell un 10 zène de minutes puis tu la remets en marche,

Autre possibilité, utilise le ou les mobiles en wifi via la livebox .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Shadok06
contributeur
344  

Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai débranché ma Femtocell 30mn puis je l'ai rebranchée. Mais rien n'a changé, elle est à nouveau en attente de mise à jour d'adresse depuis environ 3 jours.

Mon mobile a très peu de mémoire et je n'ose pas mettre à jour Android. Or c'est un pré-requis pour utiliser la VoWiFi.

Donc je n'ai toujours pas de solution...

Merci quand même.

Quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Femtocell : Changement d'adresse bloqué

Bonjour@Shadok06 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro de série de la Femtocell

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne