Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell HS et service clients inefficace

Jucassagne
contributeur occasionnel
1 317  

Femtocell HS et service clients inefficace

Bonjour,
J'ai changé de mobile depuis quelques jours, avec une nouvelle carte sim. Sur le site orange il est annoncé que le boîtier femtocell se connectera automatiquement avec le nouveau mobile (nouvelle sim) au bout de 48 heures max. Eh bien rien du tout ! Toujours aucun signal femtocell sur mon portable.
J'ai appelé le 3970 avec le fixe, ils me conseillent des manips sur internet qui ne sont pas proposées donc infaisable, sans parler d'une attente super longue pour qu'au final les interlocuteurs vous raccrochent au nez, ou disent qu'ils rappellent immédiatement sur le fixe sans le faire (j'attends encore).
Soit on se moque de nous, soit il n'y a que des stagiaires au service technique, mais dans tous les cas, il n'y a aucune réponse professionnelle aux attente d'un client de plus de 20 ans, qui a en plus payé assez cher ce boîtier femtocell, pour rien semble-t-il...
Quand au service contentieux / réclamations, la personne m'a simplement renvoyé sur le service technique. On tourne en rond, et surtout, on paie pour rien, avec le sentiment d'être de simples vaches à lait.
Peut être le passage par le forum d'assistance aura-t-il plus d'effet ???
Cordialement,
Julien.

Solutions approuvées
Jucassagne
contributeur occasionnel
1 116  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Un énorme merci à @BillalBF tout fonctionne parfaitement depuis ce soir.
Comme quoi, il y a quand même quelques personnes efficaces chez orange, même si c'est compliqué pour les trouver.
Encore merci à @BillalBF, mais pas aux autres ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jucassagne
contributeur occasionnel
1 296  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

24 heures plus tard, j'attends toujours le rappel du service client... Il a peut être perdu les touches de son clavier pour pouvoir rappeler. Et presque une semaine après installation de la nouvelle sim, toujours rien... Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais tenter svp ? Merci...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 264  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Bonjour @Jucassagne,

 

J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé   les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la sim insérée dans le terminal

-Le numéro IMEI du boitier Femtocell

-L'état des voyants


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jucassagne
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Merci. Je vous envoie cela immédiatement.
Jucassagne
contributeur occasionnel
1 190  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Bon, eh bien toujours rien. Décidément... Si au moins on me disait ce qui cloche, ce serait peut être plus facile à accepter.
Jucassagne
contributeur occasionnel
1 117  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Un énorme merci à @BillalBF tout fonctionne parfaitement depuis ce soir.
Comme quoi, il y a quand même quelques personnes efficaces chez orange, même si c'est compliqué pour les trouver.
Encore merci à @BillalBF, mais pas aux autres ;-)
Cmtop
helper actif
617  

Re : Femtocell HS et service clients inefficace

Et ! Elle est ou la solution ?

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne