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Bonjour,
Je possède un Femtocell (Femtocell 8 Call) ainsi qu'une Livebox Play.
Depuis mon déménagement (il y a plus d'un an), impossible de faire fonctionner le Femtocell. A noter que je possédais à mon ancienne adresse un autre type de Livebox (Livebox Pro V2).
Lorsque je souhaite déclarer ma nouvelle adresse via l'espace client, je tombe sur "La modification des numéros est en cours." Ce message est présent depuis des mois, donc impossible de déclarer ma nouvelle adresse.
Manips effectuées :
Livebox Play : reset usine.
Femtocell : reboot, reset usine. Etat des voyants : alimentation rouge fixe, arobase blanc clignotant.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je pense que quelqu'un a du faire le necessaire car ce soir le boitier s'est mis en MAJ et fonctionne, pour la première fois ! Séquence émotion !
Même si mon espace client semble toujours planté (il indique toujours l'ancienne adresse avec "changement de numéros en cours", peu importe car tout fonctionne parfaitement, à savoir :
- diodes cohérentes (alimentation, arobase, réseau fixes, trafic s'allume lorsque l'un des téléphones enregistrés (0683xxxxxx et 0678xxxxxx) est en communication.
- je ne captais pas du tout chez moi, et désormais je capte partout, et à fond. Jugez plutôt : (auparavant j'étais dans le rouge à -105)
J'attends tout de même le RDV téléphonique qui m'a été proposé, mais je tiens à savoir qui a réparé ça, que je le remercie
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Salut @Clarisse56
Regarde voir si tu serais concernée par une de ces erreurs .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Comme dit dans mon message, l'état des voyants est le suivant : alim rouge fixe, arobase blanc clignotant. Ce qui correspond dans la notice d'installation officielle au cas n° 4 :
... Sauf que cela persiste depuis des mois (on dépasse donc les 15 min...), et ce malgré reboot / reset usine de la Livebox et du Femtocell. C'est déjà un premier problème, à cela s'ajoute l'impossibilité de changer l'adresse d'installation dans l'espace client...
Quand j'appelle le SAV, ils sont dans les choux dès que je mentionne "boitier Femtocell". On me redirige vers l'AT Internet, puis mobile, et vice et versa. Personne ne semble savoir dépanner ça...
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
A ce moment la, faut voir ce qui ce laisse faire au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Je m'en doute, mais comme j'ai indiqué juste avant, le 3900 ne capte rien (ça leur fait un point commun avec mon Femtocell). Tout le monde se renvoit la balle, 3900 internet, 3900 open, 3970 mobile... Si j'en suis amené à poster sur le forum, c'est pour esperer qu'une âme charitable, bossant pour l'opérateur, puisse m'aider...
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Tente ta chance par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
En attendant, tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Heu, je ne vois pas le rapport avec la connexion Wi-Fi entre mon mobile et la Livebox.
La connexion WiFi permet de véhiculer la data, c'est à dire internet. Evidemment que mon mobile est en WiFI, pour ne pas pomper la 4G.
Mon problème concerne les communications téléphoniques mobile. Pas Skype ou autre appli fonctionnant par internet.
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
Bonjour @Clarisse56 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale ou est branché le boitier
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiifres se trouvant à l 'arrière de la sim du mobile
- L’Imei du boitier Femtocell
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
C'est envoyé. Merci d'avance Philippe.
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Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
J'ai transmis votre demande au niveau supérieur car l'adresse mentionnée sur le Femtocell est :
Lieu-dit Kerguero 56400 BRECH et non celle que vous m'avez communiqué.
Vous serez rappeler le 11/12 à 15h par un technicien
Ce rdv vous convient -il?
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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