- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell : Impossible de mettre à jour l'adresse d'installation
OK pour le RDV, merci.
On discute de la suite en MP, mais je ne manquerai pas de faire part du résultat ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que quelqu'un a du faire le necessaire car ce soir le boitier s'est mis en MAJ et fonctionne, pour la première fois ! Séquence émotion !
Même si mon espace client semble toujours planté (il indique toujours l'ancienne adresse avec "changement de numéros en cours", peu importe car tout fonctionne parfaitement, à savoir :
- diodes cohérentes (alimentation, arobase, réseau fixes, trafic s'allume lorsque l'un des téléphones enregistrés (0683xxxxxx et 0678xxxxxx) est en communication.
- je ne captais pas du tout chez moi, et désormais je capte partout, et à fond. Jugez plutôt : (auparavant j'étais dans le rouge à -105)
J'attends tout de même le RDV téléphonique qui m'a été proposé, mais je tiens à savoir qui a réparé ça, que je le remercie
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »