- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell - Les numéros utilisateurs enregist...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.
Bonjour,
J'ai installé une Femtocell qui fonctionne parfaitement à partir du mobile souscripteur.
J'ai en revanche déclaré 3 N° d'utilisateurs supplémentaires et aucun d'eux n'accède au réseau via la Femtocell alors qu'un SMS a bien été reçu sur mon mobile m'informant des dates et heures de prise en compte du service, (26/6/2014 23H59 pour les 2 premiers N° déclarés et 29/6/2014 23H59)
Inutile de m'envoyer le lien vers la doc d'assistance déjà lue X fois.
Si un webconseiller pouvait me venir en aide, je l'en remercie par avance.
Bonne journée à tous.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.
Bonjour,
Finalement nouvel SMS reçu ce jour sur les mobiles concernés indiquant la disponibilité du service.
Cela fonctionne maintenant.
C'est la communication faite qui est donc erronée puisqu'il aura fallu une bonne semaine et non 3 jours maximum comme indiqué dans l'assistance pour prise en compte des nouveaux numéros.
Ce sujet peut donc être clos.
Bonne journée
Patrick