Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.

PatFromTls
contributeur
1 051  

Femtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.

Bonjour,

 

J'ai installé une Femtocell qui fonctionne parfaitement à partir du mobile souscripteur.

 

J'ai en revanche déclaré 3 N° d'utilisateurs supplémentaires et aucun d'eux n'accède au réseau via la Femtocell alors qu'un SMS a bien été reçu sur mon mobile m'informant des dates et heures de prise en compte du service, (26/6/2014 23H59 pour les 2 premiers N° déclarés et 29/6/2014 23H59)

 

Inutile de m'envoyer le lien vers la doc d'assistance déjà lue X fois.

 

Si un webconseiller pouvait me venir en aide, je l'en remercie par avance. 

 

Bonne journée à tous.

 

Patrick

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
PatFromTls
contributeur
997  

Re : Femtocell - Les numéros utilisateurs enregistrés ne fonctionnent pas.

Bonjour,

 

Finalement nouvel SMS reçu ce jour sur les mobiles concernés indiquant la disponibilité du service.

Cela fonctionne maintenant.

C'est la communication faite qui est donc erronée puisqu'il aura fallu une bonne semaine et non 3 jours maximum comme indiqué dans l'assistance pour prise en compte des nouveaux numéros.

Ce sujet peut donc être clos.

 

Bonne journée

 

Patrick

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne